Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salon de la détection (Paris porte de Bagnolet)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045342  par jeannot_82

Salut à tous,

Juste pour savoir qui sera en mesure de nous faire de belles vidéo et photos de ce premier salon?
Des expositions, des conférences, etc...
 #1047234  par lataupedu68

j'y serais peut-être aussi si il y a du mondes qui serait intéressé car je fais covoiturage et il me reste 3 places donc si il y a des intéressés pas de souci envoyer mp

ps voiture non fumeur :berk2:
 #1047401  par ashefr10

Slt , j'y serai , pour ce qui est des vidéos , si c'est intéressant pourquoi pas , sinon des photos .
 #1047495  par lataupedu68

lataupedu68 a écrit :j'y serais peut-être aussi si il y a du mondes qui serait intéressé car je fais covoiturage et il me reste 3 places donc si il y a des intéressés pas de souci envoyer mp

ps voiture non fumeur :berk2:
 #1049848  par Raboliot

Bonjour à tous, ce Salon à rencontré un vrai succés , beaucoup de visiteurs , de rencontres d'amis et de nouveautés . Une video à été tournée et sera bientôt sur YouTube . suivre toutes les nouvelles sur :
DÉTECTIONPassionActu.co. :super:
 #1049941  par ashefr10

Slt merci pour l'info , pourrais-t 'on avoir les nom des gagnants du concours par tirage au sort du jeux . merci
 #1056263  par Raboliot

Bonsoir, le concours n'a pas été organisé par détection passion il a été fait par un futur magasin de Toulouse ??? Les résultats devraient être connus à la fin de l'année . Tout ça est un peu flou . J'espère que c'est honnête.
 #1056278  par ashefr10

Raboliot a écrit :Bonsoir, le concours n'a pas été organisé par détection passion il a été fait par un futur magasin de Toulouse ??? Les résultats devraient être connus à la fin de l'année . Tout ça est un peu flou . J'espère que c'est honnête.
bah si c'est pas honnête pas grave ça nous a rien couté .
 #1056376  par ashefr10

Raboliot a écrit :Ce qui est certain c'est qu'ils sont partis avec une belle liste de clients potentiels . Mais j'en saurais plus dans qq temps.
ok , pour ma part , je ne serai pas client potentiel , je poêle avec un appareil maison et c'est pas près de changer , tous ces détecteurs pour moi c'est de la poudre aux yeux , Je sais trop comment ils fonctionnent et Tesoro à bien compris qu'il n'est pas nécessaire de faire des détecteurs avec tous un tas de fonction , d'écran couleur .... pour se faire plaisir .
Pour moi le principal , une bonne discri , la sélectivité et le poids le reste pour moi c'est superflux .