Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeune du finistere sud

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045635  par Samson

Salut a tous!je me présente,Thomas 17ans(oui je suis très jeune hahaha) et je suis du finistere sud,je débute depuis peut dans la detection avec un garret ace 150 qui fonctionne plutôt bien(piece de 1et2€ trouver sur la plage+quelque vieux bout de ferrailles)si il y a quelqu'un dans le coin sa sera avec plaisir que je me joindrais a lui! Bonne detection a tous ;)
 #1045638  par grounddetector

Bienvenu jeune homme ! :alcool1: :alcool1:
 #1045651  par Samson

Merci! :)
 #1045663  par T.O.C.

Bienvenue !
Trop de vieux croutons par ici ::d , tu vas équilibrer un peu la balance.
Amuse-toi bien avec ton A150 !
 #1045664  par benkill14-18

Bienvenue parmi nous au plaisir ;)
 #1045711  par Samson

Merci a tous! :)
 #1045789  par Paulochon

Super un coupaing ! :ghee: :hehe: Ça fait toujours plaisir de voir des personnes jeunes (et de son âge qui plus est) sur le forum ;)
Bienvenue chez nous, je suis sur que tu vas t'y plaire :alcool1:
À bientôt :super:
 #1046075  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1046080  par OnzeEleven

Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
 #1046174  par Samson

Merci :)