Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je suis perdu HELP please ^^

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046823  par kevin66

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation post apocalyptique depuis 4 jours devant mon ordi ::d

auparavant j'avais un garrett 150 mais déçu je ne le trouve pas très précis :/ donc je cherche a m'en acheter un autre mieux ... pour en principale fait les terrains de vigne (je suis dans le sud de la france)

j'avais vu le

-F11 de chez Fisher
- ADX 150
-Tesoro compadre
-Alpha 2000
-euro ace

après les lecteurs de conductivité... en bas de gamme j'y fait pas trop confiance (raison ou tort?) et que prendre mono ou multi tons? je suis perdu je ne sais pas quoi prendre. Dans le Sud il y a quand meme pas mal de petit monnaie donc le quelle prendre s-il vous plait? ou si vous connaissait un autre bien dans le même ordre de prix je suis preneur

je vous remercie
 #1046864  par T.O.C.

Salut,

L'euroAce est un bon choix mais il a des défauts (petit jeu dans la canne et il faut se déplacer lentement). Le modèle au-dessus (AT PRO) chez Garrett, bien que plus cher, sauf d'occasion, est excellentissime et, de surcroit, il est étanche. Tu pourras t'amuser même sous la pluie. J'ai vu cet appareil à l’œuvre et il est redoutable de précision et performances. Il a même mis la toise à mon Déus sur une petite cible posée sur la tranche mais aussi il a su repérer un ferreux que j'avais comme une cible intéressante sur mon détecteur. Un achat malin pour de nombreuses années :)
 #1046867  par kevin66

Le garrett AT PRO n'est pas dans mon budget malheureusement :( et d'occasion il y en a pas dans mon département, et celui adjacent non plus
 #1046869  par T.O.C.

Si tu n'es pas trop pressé, il y en a régulièrement sur LBC ou Ebay, et probablement sur d'autres sites, voire même ici.
 #1046874  par rastator

je dis ; l empressement et la panique font faire des erreures...1ERE ; regarde chez toi(euh dans tes affaires perso.. :] ), tu as bien 2/3 trucs a vendre a bon prix pour qu ils partent vite // 2EME le mois prochain je suis sur que tu trouveras un ptit billet a "taxer"...a papa ou maman ( en demandant gentiment.. :hehe: ) 3EME fouille bien le bon coin..3 fois par jour pour la bonne affaire...negocie le prix de 20/30 euro ca passe encore bien...(la j ai une astuce qui marche 7 fois 10...) :] (en MP)....et voila avec ces 3 point la je suis sur que tu pourras te trouvé un bon mato 15/18 kilo ...tesoro /g mp ....
 #1046922  par bru39

rastator a écrit : 3EME fouille bien le bon coin..3 fois par jour pour la bonne affaire...
+1 :)
 #1047000  par bubulolo

kevin66 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation post apocalyptique depuis 4 jours devant mon ordi ::d

auparavant j'avais un garrett 150 mais déçu je ne le trouve pas très précis :/ donc je cherche a m'en acheter un autre mieux ... pour en principale fait les terrains de vigne (je suis dans le sud de la france)

j'avais vu le

-F11 de chez Fisher
- ADX 150
-Tesoro compadre
-Alpha 2000
-euro ace

après les lecteurs de conductivité... en bas de gamme j'y fait pas trop confiance (raison ou tort?) et que prendre mono ou multi tons? je suis perdu je ne sais pas quoi prendre. Dans le Sud il y a quand meme pas mal de petit monnaie donc le quelle prendre s-il vous plait? ou si vous connaissait un autre bien dans le même ordre de prix je suis preneur

je vous remercie

_ Bonjour ....
J'e voulais complétement zappé toute possibilité de réponse sur t'on topic de ma part (*) ......... mais bon , je vais quand-même l'enrichir d'un avis supplémentaire ...

pour les sols assez spécifique des régions du sud , plus les monnaies de très petits Ø qu'on peut y trouver , et en tenant à peu près compte du budget que tu veut y mettre , le number one des détecteurs dans ce cas précis = le C.scope cs 3 mx-i all black (sauf si tu fait exclusivement des terres neutre genre forêt , alors l'Adx 150 est un premier choix) .

(*) ce n'est pas par excéd de “prétentient” , et encore moins envers toi , mais pour raison perso ...