Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047694  par Aspirat'or

Bonjour,

moi c'est Aspirat'or :cote: j'habite au nord de Marseille :cote:
J'ai un Vellman CS 100 que j'ai achetais au marché , le vendeur m'a dit que c'était le top de l'analogique un truc comme ça :cote: Il m'a dit tu va trouver beaucoup avec ça :super: jusqu'à 50cm de profondeur pour les grosses monnaies.
Demain je vais le tester dans le terrain vague en face de chez moi voir si je peut trouver quelques monnaies ancienne :cote:
 #1047699  par Paulochon

Courage pour creuser 50cm à chaque trou :mdr1: :mdr1:
Sinon bienvenue chez nous :alcool1:
 #1047701  par Aspirat'or

Salut,

merci oui ça va être dur le terrain vague est bien dur :cote:
 #1047702  par lecranemillenaire

toffnoff60 a écrit ::hello:
bienvenue à toi et bon courage :]

oué toff :-/ si tu creuse et que tu vois des rizière c est que tu et de l autre coté :mdr1: :mdr1:

:hello: :alcool1:
 #1047704  par Kekeul 45

b'jour Aspirat'or :alcool1: :alcool1:
 #1047707  par Aspirat'or

Merci vivement demain :cote: il faut que je passe à Lild acheter des piles avant..... après ça va cartonner :cote:
 #1047731  par grounddetector

Bienvenu! Si tu espères trouver des grosses monnaies a 50 cm bon courage ! 8| 8| :alcool1: :alcool1:
 #1047750  par OnzeEleven

Bienvenue et bon courage. :alcool1: :alcool1:
mais 50 cms, investis dans une pelle mécanique ou prends un abonnement chez KILOUTOU. :jesors: :super:
 #1047759  par P wal88

50 cm ?....... en largeur ? 8|
 #1047762  par lataupedu68

bienvenue à toi aspirat'or et bonne chasse aux très- or :jesors:
noublis pas les auto :contrac:
 #1047844  par Motoculteur

bienvenue
 #1047848  par captainmarseille

Aspirat'or a écrit :Bonjour,

J'ai un Vellman CS 100 que j'ai achetais au marché , le vendeur m'a dit que c'était le top de l'analogique un truc comme ça :cote: Il m'a dit tu va trouver beaucoup avec ça :super: jusqu'à 50cm de profondeur pour les grosses monnaies.
Demain je vais le tester dans le terrain vague en face de chez moi voir si je peut trouver quelques monnaies ancienne :cote:
salut l'ami
tu vas faire un terrain vague dans les quartiers nord :|
si tu creuse jusqu'a 50 cm chaque son :ange:
tu vas te muscler tres vite
bon courage
 #1047998  par Aspirat'or

captainmarseille a écrit :
Aspirat'or a écrit :Bonjour,

salut l'ami
tu vas faire un terrain vague dans les quartiers nord :|
si tu creuse jusqu'a 50 cm chaque son :ange:
tu vas te muscler tres vite
bon courage

Bonjour captain ,

oui quartier nord :cote: sa va je connais bien la famille, juste quelques gamin qui viennent voir....
Par contre j'ai trouvé que des déchets cette aprèm et quand même des centimes deuro :cote:
 #1048126  par Pacap

.. Bienvenue .. ! :)

... ... Tu n'as trouvé que des déchets ! Ok ! Mais tu as retrouvé une forme physique d'enfer ... ;)
 #1048127  par ghost13

bienvenue à toi et bonnes sorties
 #1048220  par annibal 60

salut et bienvenue n écoute jamais les vendeurs ceux sont a 80 pourcents des voleurs leur unique pensée et de vendre :alcool1: