Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• configuration deus xp?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1050858  par franck666

bonsoir
je cherche a optimiser mon deus xp
je vous donne ma configue
reactivite 2
silencieux-1
repons audio 2
sat audio 1
discrim 6.8
3 tons
sensibilite 95
puissance tx 2
frquence 18
terrain prairie bois terre legere
recherche monaies
effet de sol 90 est ce qu il faut le faire manuellement
merci de vos conseilles :)
 #1050868  par masada

ce que j'aime bien , c'est ton réglage de la réponse audio à 2.
par défaut , elle est à 4. Et il y en a qui la pousse encore plus haut. Après ils s'étonnent
d'avoir un son "dégueulasse".
 #1050876  par Lord Brett

salut franck .. je vois que tu es de par chez nous :mrgreen:
et je vois aussi que tu es nouveau ..le deus ça fait longtemps que tu l as ? car si c est nouveau pour toi ...NE TRIPOTER PAS ....les réglages d usine sont déjà très performant
après toucher la réactivité ..tout cela dépend de ton terrain si sols minéralisés , pollués, ferrites..ect....et aussi un paramètres qui joue vitesse de balayage
trop de chose qui joue ... :hello:
 #1050916  par franck666

bonjour
j ai le deus depuis 3 semaines je l ai achete d occas plus de regalage dessus donc faut que je bidouille j ai la notice
mais j essaye d optimiser
reactivite a 3 et silencieux a -1 j ai peur de capter trops de ferreux!!