Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 sorties=3billons

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1052141  par OFONDUTROU

kikou les copains
tout est dans le titre !hélas pas en excellent etat :pleur4: ImageImage
 #1052145  par Nicephore

Super !

Et il se plaint en plus !

Moi quand je trouve un 2 pfennig ou un napoléon, je suis content pour la journée !
 #1052152  par Paulochon

Mais c'est qu'il se plaint le bougre :fouet1: :fouet1:

:mdr1:
 #1052154  par leonidas25

bravo j aimerai en trouver comme ca tous les jours :amen:
 #1052167  par fab1745

Même un peu rincé c'est une belle moisson copaing, tu deviens difficile ou alors tu es blasés. :super: :super: :super:
 #1052171  par OFONDUTROU

non non les z'amis pas blasé du tout :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le prochain sera mieux :mdr2: au contraire encore plus motivé pour en trouver des beaux ::d et puis j'aime tout meme mes savos et tu le sais fab :mdr2:
 #1052186  par lecranemillenaire

alors ils ce plaint le monsieur 8/ :hehe: ta trouvé le coffre qui va avec :mdr1: ba pla pat :super:
 #1052287  par math89

très jolies :super:
 #1052317  par alex45

:hello: :hello: OFON .... si tu les trouve pas terrible , je t envoie mon adresse en MP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bravo pour ces billons !! :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1052338  par Kekeul 45

:hello: patrick
mouais , tu l'as dit po terrible , peux mieux faire ....... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'déconne :mdr2: :mdr2: :mdr2: jamais 3 sans 4 :jesors:
 #1052385  par dan48

salut a toi
et même pas un Double Tournois ? tu me déçois ! :hehe:
rarement en excellent état mais ça reste de jolies monnaies :super:
 #1052482  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
et même pas un Double Tournois ? tu me déçois ! :hehe:
rarement en excellent état mais ça reste de jolies monnaies :super:
si dan 34 Double Tournois en 3 sorties mais .....2 a peine lisibles et 32 savos ! ce qui est fou c'est que je suis a 1 km de mes champs a jolis Double Tournois :hehe:
 #1052574  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :non non les z'amis pas blasé du tout :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le prochain sera mieux :mdr2: au contraire encore plus motivé pour en trouver des beaux ::d et puis j'aime tout meme mes savos et tu le sais fab :mdr2:
Mais oui mon copain je te taquinais. ;) ;) ;)
 #1052638  par STADE TOULOUSAING

:) Ouai Bof, t'a raison ,pas terrible :hehe: Bravo quand même. :hello: André
 #1052653  par aurorus

Bah même abîmées, elles sont superbes je voudrais bien faire les mêmes serties. .. ::d
Jolies sorties :super: :hello: