Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur de métaux de la marque Bounty Hunter

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1052591  par bayou76

Bonjour,
j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour ce sujet :rouge:

Voilà en fouillant sur le net je suis tombé sur un site d'une boutique qui se trouve pas très loin chez moi et qui vends des détecteurs de métaux de la marque Bounty Hunter.
Ect ce que cette marque vous dit quelque chose ???
Est ce une marque de jouet ou bien une vrai marque dans laquelle on peut avoir confiance???
Si c'est une marque sur, je pense que je passerai par cette boutique ça peut être pratique si un jour j'ai besoin d'un dépannage .
Merci d'avance pour vos réponses :super:
 #1052685  par Tesoro38

C'est une bonne marque qui fait partie du groupe first Texas (detecteurs Fisher. , Teknetics , Bounty Hunter ).
Les modèles Bounty ressemblent donc aux modèles Fisher et Teknetics.
Tout comme chez Fisher il y a des nouveaux modèles qui viennent de sortir chez Bounty .
Les nouveaux modèles :
http://www.detecting.com/pro-metal-detectors.htm
Toute la gamme :
http://www.detecting.com/bounty-hunter-models.htm
Je serait toi je ferais mon choix dans la gamme Pro Metals Detectors , les autres gammes sont un peu vieillottes notamment les modèles avec boitier ovale .
 #1052695  par Rococo

tres bonne marque et comme expliqué plus haut les freres jumeaux des 2 autres marques
 #1052719  par Motoculteur

Salut,

j'ai un Bounty ancienne génération ( snooper ) c'est du costaud :super: j'y ai fait la misère et il marche toujours...
Ils ont du s'améliorer depuis le temps donc moi je leur ferait confiance ;-)
 #1052787  par bayou76

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais regarder un peu leur site pour voir les modèles qui sont en vente chez eux.
Tout en regardant les liens que Tesoro38 à partagé :super: