Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 1 ET 2 DECEMBRE ENFIN UN PEU DE MONNAIES

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1067517  par BENPILOT

Bonjour à tous ! Après un mois de novembre catastrophique au niveau météo et trouvailles , le mois de Décembre semble mieux démarrer ! Je précise que j'ai fait quelques sorties bredouilles ! :pleur4:
Bon il y a pal mal de savos mais ça reste des monnaies même si je suis arrivé trop tard ! 8|
Pour le dé à coudre , il est possible qu'il soit en argent ! Qu'en pensez vous ! il est sorti pratiquement brillant comme ça ! Par contre pour le redresser , pas facile ! il commence à se fissurer ! Vous avez peut-être une technique ? (en chauffant peut-être)

Image

Voila le dé tout juste sorti de terre !

Image

Les merdouilles !

Image Image
 #1067526  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :superbes sorties
hyper variées ! allez hop au nettoyage :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Euh oui chef ! :rouge:
Mais je refais une sortie cet aprem pendant que la météo me le permet ! :ghee:
Histoire de voir si j'en ai pas oublié ! :malin1:
Flamigos a écrit :Belles sorties
Oui le dé dois être en Argent
Salut Flamigos ! :hello: Ah oui tu crois ? Une idée de la datation et d'un moyen de le reformer ? Il est bien écrasé ! dommage ! :pleur4:
 #1067527  par zatraz

Ho tient .... 6 mois de trouvailles en une fois !!!

Super sortie !!!!!!

:super: :super: :super:
 #1067528  par zatraz

Le truc qui est en haut a gauche (troisième position, premier rang, avec plusieurs ronds dessus), ça ne serait pas une attache gauloise ça ??
 #1067596  par BENPILOT

zatraz a écrit :Ho tient .... 6 mois de trouvailles en une fois !!!

Super sortie !!!!!!

:super: :super: :super:
Salut Zatraz ! :hello: Je t'ai fait une dédicace sur mon nouveau post ! :mdr1:
roland lu a écrit :superbe sortie bravo :super: :super: :hello:
ormeau 65 a écrit :Bravo, belle sortie !
Merci Roland et Ormeau ! Malheureusement c'est pas tous les jours comme ça ! 8|
lecranemillenaire a écrit :je suis déçue benpi tu jette le fer a cheval :mrgreen: :mdr1: jolie ramasse prend ton temps pour le nettoyage :hello: :hello:
Bonjour mon cranounet ! J'ai pas dit que j'allais jeter ! Enfin si c'est que j'ai dit à ma femme pour qu'elle me foute la paix ! :mdr3: :mdr3:
Pour le nettoyage c'est mon talon d'Achille ! :pleur4: Je suis pas trop du genre patient ! Alors c'est vrai du coup que ça a tendance à s'accumuler ! 8|
 #1067719  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: bienvenu au club BEN ............. je ne suis plus le seul a faire chou blanc ........ et a le dire :super: :super:
début de mois prometteur :super: pour moi le dé est en argent , félicitation ;-)
 #1068113  par moustic45

BENPILOT a écrit :Salut tous les deux ! :hello: Vous êtiez passés ou ? Pas de sorties en ce moment ?
Salut si on va mettre ça bientôt merci quand même mais on est toujours la
 #1068132  par BENPILOT

captainmarseille a écrit ::hello:
bravo pour la recolte
super le de blanc
Merci Captain ! :hello: Pour le dé j'ai toujours pas la technique pour le déplier ! :( Dommage !