Bonjour, je me suis mis à la detection il y a très très peu de temps. Mon père m'avait parlé qu'il avait quelques pièces au grenier, mais il ne m'avait jamais dit quoi. Ce weekend je suis allé aider ma mère à vider les vieilleries. Et je suis tombé la dessus. J'ai commandé mon livre pour l'identification, je n'y connais pas grand chose et je suis impatient de savoir, pouvez vous me donner un cou de main? Je pense que sa a de la valeur mais je n'en suis pas sur.
Sur toutes les tranches il y a des inscription (dieu bla bla) il me semble que l'on m'avais dit que s'était pour les pièces en argent qu'il y avait ses inscriptions.
Il y en a d'autre des mêmes époques mais en cuivre. Pour la dernière elle est épaisse et le peu d'inscription que je voie est à l'envers..

Sur toutes les tranches il y a des inscription (dieu bla bla) il me semble que l'on m'avais dit que s'était pour les pièces en argent qu'il y avait ses inscriptions.
Il y en a d'autre des mêmes époques mais en cuivre. Pour la dernière elle est épaisse et le peu d'inscription que je voie est à l'envers..