Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
En consultant le Coin, voila une annonce que je trouve assez alléchante, le vendeur dit qu'il est sur Paris, et qu'il veut le règlement en liquide. Si c'est pas bidon, ce serait l'affaire, mais, l'affaire n'est pas trop belle? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s
si quelqu'un est dans le secteur, peu t il vérifier s'il à le temps bien sur, si c'est bien vraie et non une entourloupe.
bonsoir à toi ou à (tai) en patois normand c'est pas trop couteux quand même
tu veux moins chi(moins couteux encore)
en revanche G je pense que le boitier mais disques
_ Bon , un peu de prévention de rappel ne peut pas faire de mal (vive moi ! ^^) ..
pour une copie made in China , le prix est dans les cordes ... comme en dit (vive moi ^^)
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!
attention toutefois;ce detecteur a été copié par les chinois et minelab avait deposé plainte.Cette copie chinoise etait loin d avoir les performances de l original bien sur;aussi soit prudent,car je ne connais pas les differences visuelles entre l original et la copie.Seule une facture en bonne et due forme avec entete du commerçant et le numero de serie peut apporter les garanties
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :attention toutefois;ce detecteur a été copié par les chinois et minelab avait deposé plainte.Cette copie chinoise etait loin d avoir les performances de l original bien sur;aussi soit prudent,car je ne connais pas les differences visuelles entre l original et la copie.Seule une facture en bonne et due forme avec entete du commerçant et le numero de serie peut apporter les garanties
Et je conseille de contacter le revendeur inscrit sur la facture pour vérification (fausse facture, détecteur non payé, ...)
Merci à tous, pour vos reponses, je prefere ne pas prendre de risque, et je laisse tomber cette "affaire trop belle en apprence".
Merci de vos avis à tous.
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir l'adresse du magasin qui lui a vendu et faire le point du N° série, dommage que c'est à PARIS? je serai bien aller voir, rien que par curiosité une bécane dont le prix est divisé par 10, c'est plutôt bizarre