Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dent en Or ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1079660  par Dreaminception

Hello !

Petite sortie ce matin en labour, après plusieurs minutes un signal franc se fait entendre, sur le coup je pense à une connerie en Alu :hehe: puis je creuse et je vois ce truc brillant :aille: et sans aucune oxydation. Je pense tout de suite à de l'or, une dent ? (Un peu glauque quand même :mrgreen: )

Poids : Pas de balance assez précise, Néanmoins c'est relativement "lourd" pour la taille
Taille : 8mm x 8mm

Image
 #1079665  par nito44

:hello: Ca ressemble bien à un chicot :happy1:
 #1079669  par Dreaminception

nito44 a écrit ::hello: Ca ressemble bien à un chicot :happy1:
J'aurais préféré un 20F OR :malin1: mais bon on va pas faire la fine bouche après 1 mois de détection :mdr1:
 #1079695  par teufeu

:hello:

Un coup de marteau et tu obtiens une pièce, illisible certes mais une pièce quand même ! :mdr1:
:jesors:
 #1079727  par LE.JAG

salut,

une couronne sans doute.... et c'est souvent du 22k :super:
 #1079741  par Dreaminception

teufeu a écrit ::hello:

Un coup de marteau et tu obtiens une pièce, illisible certes mais une pièce quand même ! :mdr1:
:jesors:
:tusors: Va savoir ce qui est réellement arrivé à la personne qui la perdue, tuée, combat, crachat, tant de choses diverses et variées :siffle:
 #1079766  par seb67seb

mdr une trouvaille que tu oublieras jamais :hehe: