bonjour a tous !!
voici mes trouvailles de fin 2015/début 2016 :
Les Objets :
des poignées et de la déco provenant de meubles , 1 clochette , 1 jouet et un objet en plomb a ID

des boucles , des objets religieux dont une médaille fort jolie en bas a droite , une bague a coudre , une broche , des boutons

un bouton crochet support de ceinturon prussien 14/18 avec les initiales CK gravées dessus .ainsi qu'un objet (reste de bracelet?) qui est peut être en argent.

Les monnaies :
Du napoléon, du louis XVI et des savos
la monnaie du haut est je pense une romaine quasi savo que je vais mettre a ID

une 10 cts CERES (ma 1ere )a patine noire en état correct

mes 2 premières loulous 2 sols en métal de cloche 1792 dont la plus grosse a gauche en super état au centre.
la 2 eme , les écritures du contour sont mieux conservées que le centre .

et enfin ma 2 eme blanche en 6 mois depuis mes débuts en détection trouvée ce jeudi.
l'année commence bien
une 1F napoléon 3 1868 A :

merci pour vos coms
bonne soirée et bonne détect a tous
WallY
voici mes trouvailles de fin 2015/début 2016 :
Les Objets :
des poignées et de la déco provenant de meubles , 1 clochette , 1 jouet et un objet en plomb a ID

des boucles , des objets religieux dont une médaille fort jolie en bas a droite , une bague a coudre , une broche , des boutons

un bouton crochet support de ceinturon prussien 14/18 avec les initiales CK gravées dessus .ainsi qu'un objet (reste de bracelet?) qui est peut être en argent.

Les monnaies :
Du napoléon, du louis XVI et des savos
la monnaie du haut est je pense une romaine quasi savo que je vais mettre a ID

une 10 cts CERES (ma 1ere )a patine noire en état correct

mes 2 premières loulous 2 sols en métal de cloche 1792 dont la plus grosse a gauche en super état au centre.
la 2 eme , les écritures du contour sont mieux conservées que le centre .

et enfin ma 2 eme blanche en 6 mois depuis mes débuts en détection trouvée ce jeudi.
l'année commence bien
une 1F napoléon 3 1868 A :

merci pour vos coms
bonne soirée et bonne détect a tous
WallY
Dernière modification par WallY43 le 14 janv. 2016, 14:44, modifié 1 fois.