Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon premier napoléon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1082629  par gino64

salut a tous voila le résultat d une petite sortie.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
désolé les photos sont pas super, donc un bouton, un dix centimes napoléon et un double tournoi.
 #1082647  par lol4485

Bien joué belle sortie
 #1082650  par Germain

:hello: Une petite sortie mais de biens belles trouvailles.... :super:
 #1082656  par fab1745

Bon début. :super:
 #1082658  par gino64

Merci de vos réponses
 #1082673  par moustic45

jolie sa fait que commencer a la prochaine trouvaille
 #1082974  par LeGaulois045

Ton bouton d'uniforme à bien plus de valeur que ta monnaie. Ça fait deux ans que je détecte et c'est toujours une joie d'en trouver, par contre les 5 centimes Napoléon c'est vraiment de l'anti-bredouille!
Continue comme ça! :)
 #1082977  par angela45

salut

C'est pas mal :) et c'est que le debut :D
 #1082982  par ormeau 65

:) Très beau dèbut :super: j' :coeur: les boutons . a + :hello:
 #1084313  par lataupedu68

:super: le bouton bonne chance pour de future recherche
 #1084317  par OFONDUTROU

bonsoir
le Double Tournois pour louis XIII a de tres beaux restes !!!! c'est un tres beau début car ca indique une région riche sous ton détecteur :super: