Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085970  par Sophie_rouviere

Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum ,je pratique la détection depuis environ 3 ans et je suis de la Vendée. Je détecté en moyenne 6h par semaine bien généralement en nocturne c,est plus calme et puis même si certaines personnes s intéressent et vous pose des questions d,autres se moquent pensant qu on essaye de trouver un trésor ou encore on est des rapaces qui. Ramasse l,argent des touristes donc c,est pour partager ma passion que je me suis inscrite ici avec des gens qui comme moi aime ladetection
 #1085974  par optimus 59

:hello: la bienvenue a toi :super:
 #1085981  par Germain

Salut!
Bienvenue parmi nous!
 #1085983  par grounddetector

Eh bien voilà ! Une belle présentation ! bienvenue parmi nous,et beaucoup de découvertes ! :fleur2:
 #1085989  par rocderandon

:hello:
Sois la bienvenue
:alcool1:
 #1086016  par cedricta

Bienvenue !
 #1086033  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1086040  par jamzben51

bienvenue a toi. en attente de tes photos de tresor
 #1086046  par jamzben51

bienvenue a toi. en attente de tes photos de tresor
 #1086078  par Sophie_rouviere

Merci,promis des que j,ai de bonnes trouvailles je vous montre ça
 #1086084  par fred78

Bien venue
 #1086087  par bombero-11

Salut bienvenue sur détecteur.net ! :mrgreen:
 #1086211  par ormeau 65

:) Salut et bienvenue .. :hello:
 #1086230  par annibal 60

bienvenue a toi :alcool1:
 #1086277  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1086396  par mario2.

salut sophie
quand tu fais les plages ;tu leur dit que tu dépollues; aussi les crasses des baigneurs
tu prend un petit sac ,ou tu met toutes les merdes que tu trouve,et tu leur montre,ca les calme souvent
sinon bienvenue a toi, :hello:
 #1086513  par Sophie_rouviere

Bonjour mario2
Pour répondre a ta question:oui bien sur que je leur dit mais ils ne sont pas toujours réceptifs,certains restent très aimables d,autres se moquent Célé ne me gêne pas sauf quand ils sont très insistant.le pire que l,on m,a dit c,est que si je voulais de l,argent j avais qu,a bosser........lol je bosse 8h/jour l,hiver 14h/l,ete
 #1086604  par lotfi47

bienvenue :)
 #1086620  par Ouest Détection

Bienvenue à toi Sophie ! La plage n'est pas mon terrain de prédilection mais j'y vais régulièrement pour faire un bon coup de dépollution avec ou sans détecteur. Les personnes sont curieuses et rêveuses mais à la vue des mégots, capsules et autres pom'potes qui remplissent mes sacs poubelles elles comprennent très bien que mes trouvailles sont la simple récompense de Dame Nature ... À une prochaine sur la côte Vendéenne
 #1086671  par gasco29

Bienvenue :happy1:
 #1086714  par Jean34

slt Sophie bienvenue :hello:
 #1086848  par Sophie_rouviere

Ça c,est sur je ne compte plus le nombre de pompotes,le record c,est quand même les capsules de bière l,été c,est la folie.grâce a la détection j,ai pu constater que Heineken
Détient le marche sur les plage surtout autour des feux de camps.peut être a bientot
 #1086855  par Black Beard

Bienvenue ! ne te t'occupes pas des grincheux, moi, on m'a traité une fois de charognard de plage : je m'en fous, mon bas de laine est plus lourd que le leur ! :frime1:
 #1087296  par Sophie_rouviere

Tu as raison,moi je leur fais un petit sourire narquois et je continue ma détection.je ne peux pas les frapper avec ma gamatte ou mon safari ça m,embeterais de casser mon matériel ;)