Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 2016 n°4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085992  par fernandel

Sortie ce lundi 25 janvier apres midi apres le boulot +2 heures avec pat59
Mes 2 premieres cibles un pds et une monnaie :langue2:
1ere blanche 2016 (et c'est rare que j'en fasse!) :ghee:
un bouton revo 'district de brest'
un pds 'TABAC'
et une magnifique 2fr semeuse !J'ai vraiment eu du bol (ou pas d'ailleurs :hehe: )de creuser sur un son si pourri meme pat59 ne la captais pas .
Image
Image
Image
:hello:
Image
 #1086035  par optimus 59

:hello: BELLE SORTIE :super:
 #1086038  par jamzben51

elle a pris chere la 2 francs!!!!!!!
 #1086039  par ASTERIX38

:hello: Belle sortie. :alcool1:
 #1086059  par dan48

salut a toi
prolifique la sortie
c'est le troisième bouton de ce genre que je vois en très peu de temps, j'en avait jamais vu avant
les deux frs existent aussi en argent , de 1898 a 1920 , elle aurait mois souffert que celle-la :pleur4:
 #1086212  par ormeau 65

:) Jolie sortie .. :super: .............. :hello:
 #1086297  par jhoste

bravo la prochaine sortie je serais la .
 #1086438  par lecranemillenaire

le bouton a nettoyé va etre un bijou :super: :super: