Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coin vers rouen

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1090215  par didiermax

Bonjour je m apel didier et je me lance dans la detection.
Jai fait l achat d un adx 150 mais la ou jai comencer a fouiller que des decher pffff.
Que pencer vous de la forêt entre maison bruler et bourgtrould ?
 #1090218  par Renard34

Je pense que sans présentation tu vas t 'attirer les foudres.... :hurt1:

Ensuite pour détecter sur un terrain il faut l' autorisation du propriétaire en l' occurrence l' état pour cette forêt je pense
 #1090221  par bubulolo

Renard34 a écrit :Je pense que sans présentation tu vas t 'attirer les foudres.... :hurt1:

Ensuite pour détecter sur un terrain il faut l' autorisation du propriétaire en l' occurrence l' état pour cette forêt je pense

_ Bonjour ..
idem pour ta présentation ; celle-ci est trop succint !!
concernant les “bons spots” , c'est à toi de les dénicher , avec autorisation de l'agriculteur ou du propriétaire terrien , sinon cela fait “viandars de la poëlle” ! ... cela à dernièrement polémiquer sur ce forum à propos de recherche d'équiper , avec ce type de sous-entendu ... pas à tord d'ailleurs , ne le prend pas mal , mais tu peut pas débarqué comme-ça , sans que personne ne te connais et demander des “coins propices” via ta question envers des endroits ciblés .
 #1090225  par piragol

Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que tu aies des autorisations...
En plus, tu parles de forêts, dont on sait tous qu'il y soit difficile d'en obtenir... :-/
Par ailleurs, les présentations ne sont pas une option, et cela se passe ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1090246  par i-v-a-n-49

salut

je te mets des coordonnées gps a toi d'aller voir ( sur google earth ) ;-)

49° 26' 44 . 94'' N
1° 04' 47. 60'' E

bonne chance :hello:
 #1090342  par lecranemillenaire

i-v-a-n-49 a écrit :salut

je te mets des coordonnées gps a toi d'aller voir ( sur google earth ) ;-)

49° 26' 44 . 94'' N
1° 04' 47. 60'' E

bonne chance :hello:

yvan et taquin :mdr1: :mdr1:
 #1090376  par arioch

je crois bien que la londe est interdite
et enormement bombardé dans se coin là :ange: :ange:
 #1090392  par lecranemillenaire

c est marrant quand meme on demande une presentation et sa plais pas je veut bien qu on soit une auberge mais un peu de politesse na jamais fait de mal