Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel est le moyen Supprimer Fer Métal

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1091311  par adam

bonjour a tous
j'ai acheté un detecteur de mètaux garrette gti 2500
je veux savoir Comment annuler métal fer
et un grand merci a tous
 #1091738  par adam

bonjour a tous
Je suis en attente de votre réponse et merci beaucoup
 #1091832  par optimus 59

:hello: ben ecoute adan,en principe cette chose s avére facile ,tu relie la notice fourni avec ton appareil ,et tu suis le ptogramme il y a toujour une discri pour les ferreux ,du moins reduire un maximum les petits ferreux ,il faut que tu fasse des essaies chez toi avec un petit clou rouillé,voila monsieur adam :alcool1:
 #1091853  par daviddulac

bonjour , discrimination en haut à gauche de l'écran , faut presser (menu scroll) , puis ( + ) ou (-) .
Pour un bon réglage (retirer les trois crans à gauche de l'écran) ceci permet de ne pas prendre les petits déchets métalliques tels que capsules , attaches et autres , toutefois certaines tirettes sont prises (donc très intéressant pour toi) peu d'appareil en son capable :hello:
 #1091886  par adam

bonjour
merci beaucoup optimus 59 , daviddulac
Merci, je vais faire cette expérience
 #1091896  par T.O.C.

Bonjour Adam,

au début, je supprimais le métal sur mon détecteur. Mais depuis peu, je le laisse et pour deux bonnes raisons : tout d'abord tu contribues à dépolluer, et ensuite tu as, parfois, la bonne surprise d'entendre ton détecteur sortir un bon son à proximité (au-dessus, en-dessous ou juste à côté) du ferreux que tu as extrait de terre.
 #1091899  par Emile

Bonjour

Idem que TOC Maintenant je laisse sur all metal quand je creuse pas je m'ennuie . :pleur4: :pleur4:
 #1091949  par ledzep2b

Emile a écrit :Bonjour

Idem que TOC Maintenant je laisse sur all metal quand je creuse pas je m'ennuie . :pleur4: :pleur4:
Pareil pour moi surtout quand il y a rien et ça occupe jusqu'au beau son :siffle:
 #1091976  par Jeannot59

Ouai Idem je discrimine vraiment au mini . Ça m'a permis de trouver ma dernière piécette sympa juste à coté d'un vieil anneau de ferraille . Je l'aurais certainement loupée avec mon réglage habituel
 #1092379  par adam

un grand merci a tous
Je ai une question
J'ai sélectionnez Jewelry et sa sonne aussi avec Tous les trucs du fer et des métaux
et ce que si normal
 #1092485  par kanar

:( Si c'était un détecteur de bois, je suppose que ça serait normal qu'il détecte des trucs en bois ...là, je suppose que c'est normal qu'il détecte des trucs du fer et des métaux, normalement, mais bon, après c'est peut-être une histoire de règlage, place aux experts ...
... :jesors:
 #1092493  par grounddetector

kanar a écrit ::( Si c'était un détecteur de bois, je suppose que ça serait normal qu'il détecte des trucs en bois ...là, je suppose que c'est normal qu'il détecte des trucs du fer et des métaux, normalement, mais bon, après c'est peut-être une histoire de règlage, place aux experts ...
... :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :tusors: