Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1092972  par no.nobis

Bonjour je suis sur le 30/34/13/84/48 avec un adventis2 :odieux1:

Je viens de m'y remettre après une abstinence de 20 ans ^^
j' etais sur classic3 plus et XLT . mais je suis un peu decu je pensais que l'affichage nous montrerais ce qu'il y a dans le sol moi mais je vois que l'afficheur meme en 2016 dit toujours des conneries :mrgreen:
cva a gagné un peu en profondeur reactivité mais rien de trancendant c'est pas grave de toutes façons il faudra toujours creuser .

voila :frime1:
Dernière modification par no.nobis le 16 févr. 2016, 19:40, modifié 2 fois.
 #1092980  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,mais je trouve que ta presentation est un peu courte?? on aurais aimé en savoir un peu plus sur toi ,mais tu reste le bienvenu :super:
 #1092994  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi et bonne détection. :alcool1: ( avec deux ou trois lignes de plus ça aurait été plus sympathique.) :)
 #1093013  par ormeau 65

... :) Bienvenue.. :detectbouge:
 #1093017  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo, très bon détecteur l' ADEVENTIS d'XP, moi j'ai l'ADEVENTIS 1 (boitier alu) mais un peu encombrant, poids, surtout avec les fils, puisque je le portai en ceinture, donc je suis passé en DEUS, moi aussi je tourne sur le 30 et le 34, peut être que l'on se croisera en garrigues
Bonne détecte à toi :hello:
 #1093019  par ledzep2b

bienvenue :hello: (desolé je suis timide aussi)
 #1093026  par Miki

Salut et bienvenue a toi :)
 #1093059  par lecranemillenaire

optimus 59 a écrit ::hello: bienvenue a toi ,mais je trouve que ta presentation est un peu courte?? on aurais aimé en savoir un peu plus sur toi ,mais tu reste le bienvenu :super:

court en effet :-/ et ben la politesse :-/
je vais rentrée chez de la meme façon et je vais me servir dans le frigo :]
 #1093315  par gasco29

Bienvenue :alcool1:
 #1095289  par no.nobis

voila rectifié