Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentación

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1095757  par rembaldi-haut var

salut a tous
donc voila jme présente je m'appel morgan (sa me fais penser à la chanson de balavoine du coup) :)
Tout a un debut et tout a une fin, je dirai tout simplement que n'étant pas un fada dhistoire tout a commencer en 2006 le jour ou j'eus trouvé une pièce, une belle pièce dans mon jardin en retournant la terre pour enterré mon chat (pecheur)...
elle a mal fini celle la, cette toute première pièce jai sorti la perceuse, j'y ai mis l'embout avec les pailles de fer et je m'en suis occupé lol erreur a ne pas faire bien sur.
dailleurs peut être qu'avec ce qu'il reste d'elle quelqu'un pourra me dire quesqueques.
sinon voila j'ai ressorti la bête depuis quelques semaines et j'ai changé les piles hier ;)
 #1095769  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:

posqt dévérouillé :amen: :hello:
 #1095801  par grounddetector

Bienvenu ! Nettoyer une pièce a la perceuse c'est n'importe quoi ! Tout le monde te dira ici que pour nettoyer une pièce,une bonne sableuse suffit ! :mrgreen: :alcool1: :alcool1: :jesors:
 #1095804  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le Forum...!!!
 #1095807  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi
 #1095815  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: