Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A.M D contre les éléments !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1102630  par Miki

Ptdr !!!!! il est tombé la meme chose du coté de Vesoul tu est bien courageux mdrr continue tes videos ont Kiff :p ^^
 #1102644  par olaf grossebaf

:hello:

a force de sortir du faux jaune ( centimes francs ) et des objets en plaqué ( montre + bracelet ) tu vas finir par nous faire un coup d eclat avec du vrai ... :mdr1:

et puis il va falloir que tu passe a des monnaies plus serieuses :mdr1: :mdr1:

sans vouloir te commander , prend ton baton de pelerin , ton plus beau sourire et attaque le tour des fermes ou du " cul de tracteur " autour de chez toi pour glaner des autorisations pour des champs (si possible de bonne terre et pas trop loin des batiments ) :langue2:

si tu veux fais moi un mp
 #1102647  par Micronta4003

Salut,
Je ne sais pas si cette montre est en or, même si elle est plaquée, ça a l'air de très bonne qualité vu l'âge.

Courageux quand même pour sortir par ces temps. :-/

:hello:
 #1102665  par Yaya98

Salut Amd , belle sortie ;)
Ta montre a l'air pas trop fichue,même si le cadran et les aiguilles sont morts le mécanisme à l'intérieur est peut être sauvable , tu peux certainement récupérér certaines pièces dessus (ponts, balancier, roues) meme si y'a pas beaucoup d'espoir :p ...

Yaya98
Dernière modification par Yaya98 le 03 mars 2016, 22:56, modifié 1 fois.
 #1102675  par mika_cholet_49

Quelle temps par chez toi dit donc, je pensai a toi aujourd'hui j'ai été 1h au parc et j'ai sortie 1 franc, 50 centimes, 10 centimes, 5 centimes... Semeuse comme tu les aimes !!!! Direct dans le pot a franc !!!!

Sympa la montre vintage !!!!
 #1102698  par dan48

salut a toi
j'aime toujours !! :hehe: joli travail de montage
je serais toi je consacrerai plus de temps a cette forêt , je suis sur qu'elle te garde des trucs sympa mais tant que tu apprécies les frs , fais toi plaisir, de toute façon le virus te tiens maintenant :alcool1:
 #1102707  par Germain

Salut A.M.Dangerous,
Encore une video bien hilarante de tes aventures dans le petit monde de la détection....!!!! :super:
Merci pour la spéciale dédicace( :amen: ) mais je tenais tout de même à te dire que ton petit morceau que tu as trouvé, bah j'sais pas c'est quoi....?????
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Allez encore un peu de courage, bientôt les napoléons vont remplacer les centimes d'€uro/Francs et l'or va prendre la place du plaqué.... ;-)
 #1102711  par OFONDUTROU

bonjour
encore une sortie délire du cousin du doubs ! j'adoreeeeeeee ......
grimpe la cote direction Arbois et va faire les vignes il y des trésors dedans ! sinon insiste sur la foret mais je sens que tu restes en bordure car tu as peur des Image des jolis lynx Image
et meme des Image
 #1102712  par holyblood

Salut A.M Dangerous!

J'aime bien regarder tes vidéos ça détend et ton humour marche très bien sur moi :hehe:

D'ailleurs ça ma fait marrer la protection "film alimentaire" pour le boitier du Tesoro, je fais exactement la même :mrgreen:

D'ailleurs j'ai toujours un rouleau avec moi a chaque sortie!

Continue comme ça tu verras petit à petit tu remonteras de plus en plus dans le temps!

A Plus! :hello:
 #1102740  par Ometmoi

Merci AMD, encore une bonne vidéo bien montée :super:
T es le roi du courage :amen:
A la prochaine :alcool1:
 #1102766  par carus

de la fraicheur, de l humour, de l'enthousiasme change rien super :super: j' ai hate de voir le jour ou tu sortiras une jaune ..........
 #1102772  par ledzep2b

Hello A.M lâ tu es vraiment atteint sortir contre les éléments :(
Ah j'ai passé un bon moment et le comble quand je trouve des francs j'ai une pensée pour toi :hello:
Tu m'as contaminé maintenant je rentre plus chez moi mais à la maise sympa cette expression :amen:
Continues tes aventures face aux éléments et aux bêtes sauvages,tes videos reflètent plus la réalité de certain d'entre nous dont je fais parti car on trouve pas toujours le graal à chaque sortie
A plus À.M
 #1102800  par jamzben51

simpa ta video.
merci pour la numero 15 qui va m'etre dedicacé.

a bientot mon pote
 #1102853  par pui33

Salut , toujours des vidéos nickel chrome , avec de bon montage ...!
Purée ! Le jour où tu sors ta première blanche tu va nous faire une vidéo digne de la '' warner bros ''
Je te parle pas de ta première '' vrai jaune '' lol .... :mdr3:
A+
 #1102860  par M.detector

:hello: Salut A.M D .
Je t'avoue que je ne regarde pas souvent le vidéos mais là , barre de rire garentie :hehe: . Térrible la petite aparrition de Mickey !!! Et la monnaie parre- balle aussi :super: !!!

Merci du partage !!!!!!
 #1102936  par OFONDUTROU

kikou AMD
ben des jaunes tu en sort a CHAQUE FOIS !!!!! 50,10 et 20 centimes de francs ,10,20 et 50 cent d'euros !!!!
tu deviens tres gourmand :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1102978  par OFONDUTROU

bon 19X3 ca fait 57 ! une monnaie de 1570 ?????? ca serait énorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme ! :hehe: :hehe: :hehe:
arrettttttttte de nous faire baver et crache ta vidéoooooooooooo meme si elle est couuuuuuuuuurte :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1103044  par enzo12

trop délir tes videos franchement je kiffe continu!!