Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis aux alsaciens

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1104452  par yann67600

voila , j'avais dit que je ferais un post donc:

a partir du 14 mars je serai dispos pour des sorties sur le secteur de selestat ( ou autre je peux me déplacer aussi).

a+
 #1104463  par CoinCollectingGuy

:hello:
Je peux me déplacer le samedi sur Sélestat pour t'accompagner (le 19 mars par exemple)
Envoie moi juste un mp avant!

A plus!
 #1104492  par yann67600

a voir , pour moi les week end en général c'est "chaud", si vous avez plutôt des dispos en semaines ce serai pas mal.
 #1104822  par kappa18

:hehe:UP ! oyé ! oyé ! qu'on se le dise !.... :super: :alcool1:
 #1104823  par seb67seb

beaucoup trop loin pour moi
 #1104896  par yann67600

kappa18 a écrit ::hehe:UP ! oyé ! oyé ! qu'on se le dise !.... :super: :alcool1:

euuuuuuuuuuu je vois pas trop la?
 #1108962  par CoinCollectingGuy

Sinon je serais dispo le 25 mars, ou les deux semaines normalement à partir du 2 avril
 #1109021  par yann67600

sa devrai le faire.
 #1111493  par raghnar79

l'alsace tres belle region ! mais les monnaie sont dur a recupere ! elle sont sous croute !! :jesors:
 #1111629  par fuego68

Salut yann,

je peux me deplacer en semaine aussi, pour une journée complete , je bosse d'équipe donc j'ai des jours libres en semaine. j'en ai pour 1h environ pour venir pas de probleme
faut juste qu'on se cale une date et pas de soucis .
je suis dispo les 25 et 31 mars et le 1 avril.
a bientot
 #1111875  par yann67600

CoinCollectingGuy a écrit :Parfait dans ce cas. Préviens moi juste quelque jours avant alors!
salut , ben écoute pour le 25 sa devrai le faire, a voir avec la météo!
recontacte moi en MP.
 #1111879  par yann67600

fuego68 a écrit :Salut yann,

je peux me deplacer en semaine aussi, pour une journée complete , je bosse d'équipe donc j'ai des jours libres en semaine. j'en ai pour 1h environ pour venir pas de probleme
faut juste qu'on se cale une date et pas de soucis .
je suis dispo les 25 et 31 mars et le 1 avril.
a bientot
salut!

pour moi le 25 j'ai deja une sortie prévue avec un membre ( ont ira sans doute dnas un coin que je connai pas du tout) et le 31 sa ira pas, par contre le 1er avril sa peu le faire selon météo.
 #1112283  par fuego68

salut,

ok pour moi on se tiens au courrant par mp pour le 1er avril.

Pour l'histoire, on a commencé quasi en même temps, et je me rappelerais toujours ton magnifique sceau de notaire que tu avais trouvé dans les vignes. c'est le genre de trouvailles qu'on ne fait qu'une fois.

a bientôt
 #1112466  par yann67600

oui ton pseudos me disais quelques chose aussi!

si tu veux ont pourra aller dans les vignes ou je l'ai trouvé, je ne les aient faite qu'avec mon ace 150.. je pensais y retourner avec le deus ;)