Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
je peux me deplacer en semaine aussi, pour une journée complete , je bosse d'équipe donc j'ai des jours libres en semaine. j'en ai pour 1h environ pour venir pas de probleme
faut juste qu'on se cale une date et pas de soucis .
je suis dispo les 25 et 31 mars et le 1 avril.
a bientot
je peux me deplacer en semaine aussi, pour une journée complete , je bosse d'équipe donc j'ai des jours libres en semaine. j'en ai pour 1h environ pour venir pas de probleme
faut juste qu'on se cale une date et pas de soucis .
je suis dispo les 25 et 31 mars et le 1 avril.
a bientot
salut!
pour moi le 25 j'ai deja une sortie prévue avec un membre ( ont ira sans doute dnas un coin que je connai pas du tout) et le 31 sa ira pas, par contre le 1er avril sa peu le faire selon météo.
ok pour moi on se tiens au courrant par mp pour le 1er avril.
Pour l'histoire, on a commencé quasi en même temps, et je me rappelerais toujours ton magnifique sceau de notaire que tu avais trouvé dans les vignes. c'est le genre de trouvailles qu'on ne fait qu'une fois.