Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie savonnettes !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105078  par OFONDUTROU

hello les poeleurs
sortie du matin sous le signe de la savo quasi tout est lisse sauf le décime et une belle surprise sur la toute petite monnaie au nettoyage pour eviter la brocouille :hehe: sous l'épaisse couche de terre ...... 8/
Image
Image
mais qu'y a t'il sous cette grosse croute :mdr3:
Image
Image

hummmm ca sent bon ! allez au boulot :fouet1:
Image
Image

et gratte gratte sur ta piecette mon petit bambinooooooo :siffle: :siffle: :siffle:
Image
Image

bon une bonne demi heure à gratter on finira demain et elle va etre sympa
Image
Image

j'allais oublier le décime c'est seulement mon troisieme
Image
Image

voilà comment faire un long post avec juste 2 trouvailles :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Dernière modification par OFONDUTROU le 08 mars 2016, 14:28, modifié 1 fois.
 #1105082  par Cade54

OFONDUTROU a écrit :... et gratte gratte sur ta piecette mon petit bambinooooooo :siffle: :siffle: :siffle: ...
et voilà une autre façon de se distraire en chantant ! Félicitations OFON, pas si bredouille que ça en fin de compte...!!! ;-)
 #1105092  par puzzle

marrant, je suis en train de regarder ton grattage......en grattant moi même une monnaie récalcitrante ! ahah :hehe:
sympa la petite monnaie !
 #1105098  par djinn

Il sont vraiment joli les décimes, pas encore eux l'occase d'en faire :grr:
Dernière modification par djinn le 08 mars 2016, 14:56, modifié 1 fois.
 #1105104  par Burgonde64

Jolies surprises effectivement :super: :coeur: sympa les photos du nettoyage en cours ;)
 #1105123  par NANARD0334

:hello:

Sympa tes trouvailles, encore plus après nettoyage :amen:
 #1105170  par ormeau 65

... :) ..Après nettoyage c'est plutot sympa..... :super:
 #1105199  par OnzeEleven

bon une bonne demi heure à gratter on finira demain et elle va etre sympa

:) Ta patience m'étonnera toujours :super:
 #1105209  par jamzben51

on voit bien le travail de nettoyage.
bravo et jolie decime. (jamais fait encore).
 #1105210  par dan48

salut a toi
tu me diras ou tu jettes tes savos :hehe: :hehe:
le denier va être superbe, encore une pépite dans ta collection
bravo aussi pour le décime , pour ma part , j'en ai trouvé qu'un seul :pleur4: , j'adore ces pavés deux sols , décimes :alcool1:
 #1105224  par lecranemillenaire

supprimé lui sa poele :hehe: :hehe: le denier et cholie le decime a u chaud :amen:
 #1105253  par lotfi47

bravo !!! super nettoyage!!! :super: :super:
 #1105286  par BENPILOT

Salut Patou ! :hello:
Ca vaut bien une petite chanson : " Il ets des noootres , il a fait des savos comme nous auauautres ! :alcool1:
Merci ! Ca te rend plus humain ! 8| Bon ! Après c'est plus fort que toi il faut que tu te mettes à gratter ! :faché1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1105292  par lotfi47

je ferais bien 7 savos pour sortir un Double Tournois comme celui ci. :super: :super:
 #1105464  par OFONDUTROU

merci beaucoup les amis ,ces petites piecettes de sans dents me fascinent ! ;) ;) ;)
a tres bientot