Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nous sommes 15000 inscrits

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105206  par Rococo

detecteur net vient d'atteindre son 15 000 eme adherent,et je m en rejouis.Nous serions 19000 çi il y a 4 ans un gros probleme ne nous avait pas effacé 4000 inscrits
tres heureux d en arriver là surtout apres les déboires d'il y a5 ans ou certains auraient bien aimer nous rayer de la carte,mais mon opiniatreté et l aide des collègues de la communauté de detecteur net ont vaincu l'adversité au point qu aujourd hui nous sommes le number one de la detection
merci a vous tous
 #1105211  par OnzeEleven

:) Bravo à toi et ton équipe pour la gestion et la pérennité de ce site :super: :super: :super:
 #1105216  par john49

Felicitations et longue vie au forum :super: ;)
 #1105242  par bru39

:)
 #1105248  par tiki35

félicitation à toi et aux modos :amen:
 #1105249  par optimus 59

:hello: bravo a tous ceux qui ont contribué a l ouverture de ce forum .,et a tous ceux qui continue a le faire perpétrer .longue vie a detecteur .net :alcool1:
 #1105251  par Jeannot59

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Longue vie au site et bravo aux modos .
 #1105257  par JPS35

Salut à tous,

La recette est simple, la QUALITE.

Amicalement
JPS35
 #1105280  par lecranemillenaire

Toffnoff a écrit :
tiki35 a écrit :félicitation à toi et aux modos :amen:
il ne faut pas oublier les hommes en bleus ;)
sans eux, on apprendrait rien
oui sans eux je serais un ignare merci a rococo et un merci a gilouvtt :amen: :amen: :amen:

c est tous pour ma part :hello:
 #1105290  par annibal 60

ne pas oublié les enceints comme osnaej et autre qui ont contribuer a ce que le forum sois attractif et qui manque aux forum ceux sont eux les artères de détecteur.net ont qui ont apporter leur fluide .. :amen:
 #1105296  par lotfi47

bravo!!! c'est vrai que c'est le forum le plus complet et de loin! :super:
bravo aux modo et a toutes l équipe :)
 #1105303  par OFONDUTROU

bonsoir
15000 c'est énorme et ce qui l'est encore plus c'est le % de vrais passionnés !!!!! longue vie a detecteur.net
bravo a rococo et a toute sa fabuleuse equipe :coeur: :coeur: :coeur:
 #1105306  par Julius27

Bravo et merci pour la qualité de ce forum :super: :alcool1:
 #1105310  par Gino

Bonjour les gens :hello:

C'est certain qu'il a grossi le fofo, je me souviens avant la reprise par Rococo, quand Régis (que je salue au passage ) était le boss , Il y a des soirs nous n'étions qu'une vingtaine en ligne.

Il ne reste plus grand monde de cette époque, mais j'en ai de bons souvenirs...
 #1105333  par grounddetector

Rococo a écrit :detecteur net vient d'atteindre son 15 000 eme adherent,et je m en rejouis.Nous serions 19000 çi il y a 4 ans un gros probleme ne nous avait pas effacé 4000 inscrits
tres heureux d en arriver là surtout apres les déboires d'il y a5 ans ou certains auraient bien aimer nous rayer de la carte,mais mon opiniatreté et l aide des collègues de la communauté de detecteur net ont vaincu l'adversité au point qu aujourd hui nous sommes le number one de la detection
merci a vous tous
Merci a toi d'abord ! Ce forum fait partie de mon quotidien ! :super: ( j' espère qu'il ne va pas y avoir 15000 commentaires ) :mrgreen: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1105394  par Germain

Juste un mot.....BRAVO! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1105395  par mario2.

bravo a toi claude
la qualité fini toujours par payer :hello: :alcool1:
 #1105400  par arioch

depuis mon inscription en 2008 le forum a explosé
et surtout depuis 1 ou 2 ans , c'est la folie
signe de qualité et efficacité de tous
felicitation a tous et toutes rococo , tous les hommes en vert , les bleus , les membres d'honneur , a gillou :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1105404  par coalitie

Super et bravo!! Je suis membre depuis pas longtemps mais c'est le meilleur forum que j'ai trouvé et j'ai appris déjà plein choses!! Merci a chaque membre qui participe tous les jours avec des encouragements, les identifications, les partages, les videos etc....c'est super!!!
Dernière modification par coalitie le 08 mars 2016, 22:57, modifié 1 fois.
 #1105411  par ledzep2b

Houla le temps passe vite quand on aime :coeur:
Il y en a qui sont accro au stup moi c'est detecteur.net ca fait parti de ma Life( comme dirait A.M)
Le forum a évolué et surtout il est très pointu au niveau des expertises merci les hommes en bleu et à tout ceux qui le font fonctionner :amen: :amen:
 #1105421  par Micronta4003

Salut,
Pas très actif ici, car d'autres forums dont un plus particulièrement privé entre amis ou nous sommes 68. :mdr1: :langue2:
Mais je ne passe pas une journée sans venir ici pour suivre surtout les discussions techniques (merci à Bubulo ainsi qu'aux autres). :]

Un grand merci à Rococo et à toute l'équipe pour ce super forum. :super: :amen:

:hello:
 #1105428  par raghnar79

:super: :super: la bible des prospecteurs. !!
 #1105440  par Burgonde64

Un forum d'une si bonne qualité ne peut avoir qu'un tel succès ;) et tout cela grâce au travail de rococo et toute son équipe :super: merci à eux, c'est la rançon de la gloire :alcool1:
 #1105471  par Cade54

grounddetector a écrit :... ( j' espère qu'il ne va pas y avoir 15000 commentaires ) :mrgreen: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Si c'est le cas, ça va, j'arrive dans les premier pour souhaiter une très longue vie à ce super forum qui regroupe les passionné(e)s ... et ceux qui vont le devenir, de la détection ! Un grand MERCI à toute l'équipe et aux membres qui le font tourner. :amen: :super: :coeur:
 #1105515  par captainmarseille

bravo et merci a tous
j'insiste sur la qualite des expertises :amen:
qui sont precises et rapides
la devise pourrait etre
diligentia,vis,celeritas
 #1105697  par Stratere

annibal 60 a écrit ::ghee: le meilleur forum du monde :modo:
de l'Univers, oui !! :hehe:
félicitations à Rococo, aux modos, aux experts et à tous les membres passionnés qui font du forum la référence dans le domaine de la détection :amen:
 #1105705  par lamite2

Bonjour
Super, félicitations et longue vie au forum et bien sur à ceux qui s'en occupe :amen: .
Jo
 #1105711  par yvix851

bonjour a tous...content pour toi,claude :super: ...ton sérieux et ta pugnacité ont eu raison de l'adversité !!!

et, bravo aussi a l'entourage proche,et tout ceux qui participent!!!

byeeeeeeeeeeeeee yves
 #1105742  par kanar

:cote: Gratulations fraternelles viviales !
nan, pas congratulation, j'ai décidé d'arrèter les mots qui commencent avec con, c'est un choix :jesors:
 #1105759  par Guyzmo12

Longue vie à ce super fofo :amen: très enrichissant avec une ambiance au top :super:
 #1105766  par piragol

Toffnoff a écrit :
tiki35 a écrit :félicitation à toi et aux modos :amen:
il ne faut pas oublier les hommes en bleus ;)
sans eux, on apprendrait rien
:super: :super: :super:
 #1105975  par GoFinder

Content d'arriver en si bon chemin . bravo et big up l'équipe .
Au fait avec les minis AMD et moi ça va faire 15006..lol!!!
courage pour la suite et merci pour ce site.

cordialement
 #1105982  par meca34

Joli score .. .. Merci à tous :super:
 #1105998  par Vertacomicorien

Bravo pour tout ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:

La qualité des échanges
Le Forum
Les experts

:amen: :amen: :amen: :amen: