Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fer de quoi ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1107080  par Gino
 
Bonjour à tous :hello:

J'ai trouvé dans les bois ces objets de 100 mm X 80 mm (pour le complet ).

Il me semble en avoir fait identifier, mais je ne retrouve pas le topic et je suis incapable de me souvenir de leur fonction, je me souviens juste que ce n'est pas très ancien...pas de tête le Gino :rouge:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1107085  par optimus 59
 
:hello: peut etre une photo de l autre face pourrait nous aider merci a toi
 #1107146  par Gino
 
optimus 59 a écrit ::hello: peut etre une photo de l autre face pourrait nous aider merci a toi
:hello:

Voilou :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1107374  par olaf grossebaf
 
:hello:
peu etre l extrémité d une ancienne chaine agricole a maille carrée par ex pour l entrainement d une lame a récolter :naah:
 #1107398  par Gino
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:
peu etre l extrémité d une ancienne chaine agricole a maille carrée par ex pour l entrainement d une lame a récolter :naah:
Bonsoir Olaf :hello:

Pourquoi pas ?

Attendons d'autres avis ;)