Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle sortie pour un novice...Ou quand le Go Find fait ses preuves...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110114  par GoFinder

Salut tout le monde...3ème jours de detection et deja du lourd sous ma machine à remonter le temps à tête chercheuse... :hehe: ...un régale...voici mes trouvailles...peace... :hello:
un objet (tres) ancien avec deux petit trou approximativement symétrique...7,6cm diam...
un jolie anneau ...4,8cm diam.
2 pièces de 20 centimes Marianne...1978 et 1980
10 cent et 5 cent d'euro.
une balle de mousquet... 3 en 3 jours...j'aime :)
un petit anneau (ancien) 2 cm diam.
et enfin Un Décime l'an 8 Atelier AA....tres bien conservée.
Image
Image
Image
Image
Que les puristes se réjouissent je ne nettoierai pas cette monnaie
et d'autres sûrement car je trouve que cette couleur leur vas si bien
rien de mieux que le naturel... :hello:
optimus59 :hello: ...t'as vu ca l'ancien...3jours :| ...je posterai mes id ce soir car journee chargée tonton...merci à tous pour les post et le soutien... :super: peace au Forum
Dernière modification par GoFinder le 18 mars 2016, 09:49, modifié 3 fois.
 #1110301  par novice

Salut GoFinder,

J'ai vu le vidéo de ton poto :super: Bravo à vous deux et ton Décime est superbe, je n'en ai trouvé qu'un seul jusqu'à présent et il est moins chouette que le tiens. Mais quel pavé :hehe: Cherche autour car à mon avis, à l'époque quand t'en avais qlqs uns dans la poche t'avançais pas vite au vu du poids :hehe:
Continuez comme ça :super: