maximilien.strauss a écrit :Bubulolo c'est pas possible de poster des messages comme ça...avec de la diplomatie et du respect le dialogue prend du sens... Chacun son opinion encore une fois!!!!
Relis ça... http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&start=50
Tu récidives... Le F75 est ton grahal, très bien si tu as trouvé chaussure à ton pied comme on dit.
Pour avoir déjà testé son clone le T2 qu'un ami possedait...je rigole...à chaque sortie il en avait marre de faire moins de monnaie que les 3 autresautres du groupe, il a revendu le T2 et il acheté un autre bipper dont je tairai le nom sinon je vais me faire enguirlander...
Pour finir, tout le monde sait que le Goldbug (que j'ai eu et qui est très bien) est + rapide que le F75 en réactivité. Le goldbug équivaut à 2 de réactivité du d... Alors le F75 hmmmm
_ Oui d'accord, tu as raison ..
rigole de tout ton possible ; c'est bon pour la santé
oui d'accord , le F75 est à 2 de réactivité ... c'est maximilien.strauss qui le dit , donc ^^
par contre , fais attention en réactivité 5 à ne pas décoller subitement dans les airs comme avec un balai de sorcière

..
quand au T2 qui ne capte aucune monnaie pfff que dire devant de tel propos !!
c'est un appareil très populaire ... les lecteurs se feront leurs propres appréciations !
maintenant , si le T2 ne lui plait pas (comme n'importe quel produit ; tout les goûts sont dans la nature) , c'est pas tout à fait la même chose .
je ferais juste remarquer que c'est tout de même toi qui a commencé avec ta phrase .. « .... il N'EST QU'A 2 DE RÉACTIVITÉ «SEULEMENT» COMPARER AU xxxxxx .... »
j'arrête-là , marre !

bonne nuit maximilien.strauss
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!