Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment gâcher une sortie :)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113159  par OFONDUTROU

bonjour les copains

plus NAAAAAZZZZZE que moi tu meurs :mdr3: je vous raconte ma mésaventure de ce matin !
dans ma grosse banane il y a : mon caméscope , mon pinpointer , mon tel portable ,1 pile 9 vollt de rechange pour le pinpointer , 4 piles rechargeables de rechange pour le makro et .......1 préservatif on sait jamais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( nonnnnnn je déconne :langue1: )
ce matin donc je poele tranquille dans ma pature et 1 demi heure sans le moindre son avant que je m'apercoive que mon détecteur est eteint ( piles rechargeables vides ) CREEEEETIN :fesse: :fouet1:
pas grave je sors les piles vides et je les pose au sol je prend les neuves dans la banane et je les pose à coté ,je glisse ,je tape dans les piles et hop mélangées :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: meme marque ,meme couleur !
1 bonne heure a essayer toutes les combinaisons possibles mais apparement avec une seule vide ca ne fonctionne que quelques secondes ! :snif:
pas d'autre solution que de rentrer et de mettre en charge les 2 jeux
je suis vraiment un big :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
 #1113181  par le gaulois 02

:hello: Patrick

oh le :boulet: :boulet: :boulet:
:hehe: moi une fois
je part détecter , j'arrive et je déballe le matos .
:faché: merde j'ai oublié la télécommande
tant pis je ne me servirai que de mon casque
et la ,pas le casque non plus :faché1:
du coup j'ai fait 2x fois 40 bornes aller retour
pour détecter une petite heure :pleur3:

@+
 #1113183  par lecranemillenaire

:mdr2: :mdr2: je confirme un :boulet: pat

les monnaies ont u chaud un peu de répits :mdr2: :mdr2:

alors fonfon sa déconne
 #1113188  par captainmarseille

:hello: les amis
une fois mon dect en sav on me prete un adx 150 neuf
je commence a poeller pas un son -tain pas pollue ici-au bout de 30mn :pendu: je m'apperçoit que j'avais perdu le boitier,me l'avait donne sans le serrer
pensant a mon cheque de caution :snif: j'ai passe l'apres midi a le chercher dans le bois :(
je l'ai retrouve apres 2 ou 3 h de recherche :blub:
et recupere mon cheque :malin1:
apres midi gachee :| mais content de l'avoir tetrouve :frime1:
 #1113204  par carus

en plus il parait que ou tu étais amdangerous et gofinder sont passés juste après toi et ont fais une boursée de royales , ::d you hou hou !!!! ::d
 #1113213  par bubulolo

OFONDUTROU a écrit :bonjour les copains

plus NAAAAAZZZZZE que moi tu meurs :mdr3: je vous raconte ma mésaventure de ce matin !
dans ma grosse banane il y a : mon caméscope , mon pinpointer , mon tel portable ,1 pile 9 vollt de rechange pour le pinpointer , 4 piles rechargeables de rechange pour le makro et .......1 préservatif on sait jamais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( nonnnnnn je déconne :langue1: )
ce matin donc je poele tranquille dans ma pature et 1 demi heure sans le moindre son avant que je m'apercoive que mon détecteur est eteint ( piles rechargeables vides ) CREEEEETIN :fesse: :fouet1:
pas grave je sors les piles vides et je les pose au sol je prend les neuves dans la banane et je les pose à coté ,je glisse ,je tape dans les piles et hop mélangées :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: meme marque ,meme couleur !
1 bonne heure a essayer toutes les combinaisons possibles mais apparement avec une seule vide ca ne fonctionne que quelques secondes ! :snif:

_ Mets une petite pastille autocollant de couleur sur les 4 piles rechargeable sur l'un de tes deux lot d'accus , comme cela tu sera tranquille si cela t'arrive une seconde fois ;)
 #1113220  par OFONDUTROU

kikou bubulolo
voila une super idée de pro :super: :super: :super: :super: j'y vais tout de suite :amen:
merci à vous pour toutes vos experiences malheureuses ,je me sens moins seul :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1113223  par optimus 59

:hello: moi dans mon sac j ais toujours eu un testeur de piles qui m accompagne partout ,amitiés ofon :alcool1:
 #1113225  par grounddetector

:tusors:
J'ai fais pire,j'ai balayé au moins 1 hectare de foret sans un son,au bout d'un moment ça m'a paru bizarre,j'avais simplement oublié de le remettre en marche,aprés avoir discuté avec un proprio ! :mrgreen: :jesors:
 #1113228  par sinkz

:hehe:
moi j'ai oublier ma pèle chez moi :o
et j'ai donc du refaire bon nombres de kilomètres .. :jesors:
 #1113265  par annibal 60

une fois je suis partie sans ma pelle une autre fois sans mes botte et sans piles :langue1:
 #1113268  par OFONDUTROU

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr

ahhhhhhhhhhhhhhhh nous sommes donc une communauté de :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: ( 15000 :hehe: :hehe: :hehe: )
 #1113272  par canoe6

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: ::d ::d ::d ::d ::d

quand ta pas de son depuis un moment , passe ta pelle au dessus du disque .

comme ca tes sur qu'il est en marche
 #1113276  par OFONDUTROU

bonsoir
A ma décharge .....AUCUN SON SUR LE MAKRO pour t'indiquer que les plies sont mortes et qu'il faut changer! tout s'arrete subitement et il y a ecrit " low" sur l'écran ......un petit bipbip pour te prevenir aurait été le bienvenu :amen:
 #1113279  par Jeannot59

Je rentre de la pêche , je déballe mon matos et je recharge la bagnole avec ma poêle , mon propointer , ma pelle , mes bottes et tout le matos qui va bien .
Belle après midi en perspective .
Sauf que j'ai mis 2 heures à retrouver mes clefs de bagnole .
Impossible , je suis rentré avec . Donc je les avais !! J'ai tout fouillé , le matos de pêche , le matos de détection , Bref !! Un truc de fou !!!
Ben elles étaient tout simplement sur le contact , prêtes à être tournées .
Quand on est C .. , On est C .. :calimero:
 #1113284  par MicrométriX

le gaulois 02 a écrit ::hello: Patrick

oh le :boulet: :boulet: :boulet:
:hehe: moi une fois
je part détecter , j'arrive et je déballe le matos .
:faché: merde j'ai oublié la télécommande
tant pis je ne me servirai que de mon casque
et la ,pas le casque non plus :faché1:
du coup j'ai fait 2x fois 40 bornes aller retour
pour détecter une petite heure :pleur3:

@+
idem, j'ai preparé le matos pour mon pere, et hop 2 fois 80 bornes :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: il a failli m'etrangler et ne m'a pas cause de toute la route :hurt4:
 #1113292  par pui33

Petite sortie à la plage avec mon épouse , pique nique , parasol, boissons ,crème solaire, sac avec le matos .... 80 kms ...... Le détecteur est resté à la casa :pleur4:
 #1113328  par OFONDUTROU

A.M.Dangerous a écrit :muhahahhahaahha Patoch' tu as tout tué avec ta mésaventure :hehe:
Je t'imagine au milieu de ton champs en train de jouer avec tes piles.
tu vas pas me croire AMD je parlais tout seul :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j'avais les 8 piles dans la main et je disais : " J'SAIS PAS C'EST QUOI LES 4 BONNES GERMAIN " :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1113361  par olaf grossebaf

:hello:
un membre de plus au club des étourdis

je detecte souvent en fin de journée apres le boulot , ( quand je peu ) :]

le harnachement pour le gold max en hipmount et le garrett sont trés different 8/

bref , j avance dans le champs au repére ou j étais arrété , j avance ....
ça sonne .... pas de pelle :hurt4: :hurt4:

et comme je suis un :boulet: , 2 fois
et oublier de remettre en route avec le garett apres un pipi , je compte meme plus :hurt4: :hurt4:
 #1113383  par Daouda

:mdr3: :mdr3: :mdr1: Excellent je crois que c'est le genre de chose qui peux arriver mais certainement pas aussi longtemps et avec un Bonus de méli-mélo de piles similaire :frime1:
Le meilleur c'est d'en rire c'est ça qu'est bon ... la preuve
Merci pour ta nouvelle ;) comme quoi l'expérience ont en à jamais fini avec :super:
TCHUSS l'Ami
 #1113456  par NONO64

Désoler je débute donc j' oubli rien :frime1:
Mais la les gars sa fou la trouille se qui risque de m arriver dans le temp :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1113535  par sodopuff69

OFONDUTROU a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :muhahahhahaahha Patoch' tu as tout tué avec ta mésaventure :hehe:
Je t'imagine au milieu de ton champs en train de jouer avec tes piles.
tu vas pas me croire AMD je parlais tout seul :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j'avais les 8 piles dans la main et je disais : " J'SAIS PAS C'EST QUOI LES 4 BONNES GERMAIN " :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1115143  par diaman

bubulolo a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour les copains

pas grave je sors les piles vides et je les pose au sol je prend les neuves dans la banane et je les pose à coté ,je glisse ,je tape dans les piles et hop mélangées :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: meme marque ,meme couleur

_ Mets une petite pastille autocollant de couleur sur les 4 piles rechargeable sur l'un de tes deux lot d'accus , comme

cela tu sera tranquille si cela t'arrive une seconde fois ;)
Moi j avais oublier de prendre mon détecteur au bout d un moment je trouvais bizarre que ça ne sonne pas ben oui j avais rien dans la main :ghee: ::d
 #1118849  par jld73

Bonsoir
Pour moi ca été sortie detect avec des chaussures de secu sa sonne bien j'ai reagi au bout d1 heure environ ca fait encore rire les copains
 #1118860  par esus

Moi la bourde qu'il m'est arrivé c'est du temps où j'utilisais mon 705 (je l'ai toujours), en creusant sur une capsulae, j'ai tranché le fil du casque, le pis c'est que je m'en suis aperçu qu'au bout d'un bon quart d'heure, je détectais avec le fil du casque qui pendait à mon côté, heureusement j’utilisais toujours une rallonge jack mâle - mâle, j'en avais une de rechange dans la voiture. :hehe:
 #1118997  par NANARD0334

:hello:

Pour moi, ce sera l'oubli de mes lunettes, donc tous les masses de forme trapézoïdales, je n'ai pu lire les numéros, j'ai tout laissé sur place
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Pour les lunettes c'est vrai, petit problème pour le réglage de la TC, vu mon grand âge ça devient nécessaire :happy1:
 #1119385  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
A ma décharge .....AUCUN SON SUR LE MAKRO pour t'indiquer que les plies sont mortes et qu'il faut changer! tout s'arrete subitement et il y a ecrit " low" sur l'écran ......un petit bipbip pour te prevenir aurait été le bienvenu :amen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ne cherche pas d'excuses patrick .......... t'avais pris une bonne charge la veille !!!!! :alcool1: :mdr3: :mdr1: :tusors: :tusors: