Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problème télécommande Deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115418  par pa15

bonjour
brusquement ma télécommande ne fonctionne pas correctement : si par exemple je suis en programme 1 et que je veux passer en programme 2 ,en appuyant sur le plus , je passe à l’écran "sol" . le + ne fait plus défiler les programmes, seul le - le fait. le bouton + se met à avoir la même fonction que le bouton n° 3 8|
avez vous eu ce problème ?
 #1115470  par pa15

merci, mais le plus ne sert pas qu'a faire défiler les programmes : si je veux augmenter une valeur (discri ou autre) je ne peux pas . donc il ne me reste plus que le SAV :(
 #1115493  par jeannot_82

faire attention que la télécommande n'ai pas pris l'eau.
pas garantie si c'est le cas.
 #1115752  par Stratere

bonjour pa,
tente quand même une mise à jour (site xp) avant de l'envoyer au SAV ....
 #1115787  par pa15

ok
merci du conseil,je vais essayer la mise à jour. ce problème était arrivé déjà ,il y a quelques mois , mais ça avait duré une heure ou deux et après tout était devenu normal. je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'humidité car je prend beaucoup de soins avec la télécommande et par temps pluvieux je mets toujours une housse de protection.
 #1115807  par pa15

mise a jour faite , même problème donc SAV :(
 #1115813  par Stratere

tu es maintenant fixé, prévoies 2 semaines avant le retour de SAV.... tiens nous au jus :hello:
 #1115940  par pa15

pas de problème je vous tiens au courant.
cordialement.
 #1115964  par aissa

Salut
Depuis quelques mois, j'ai aussi un problème avec les touches de ma TC qui deviennent un peu capricieuses, il faut que j’appuie fortement dessus.
Je pense qu'il faut que je me résolve à acheter une nouvelle façade, pour ma TC .
Au passage, pour info, c'est un des tous premier Deus, à part un petit problème au tout début avec le casques qui ne voulait plus s'éteindre, il fonctionne toujours avec les même batteries. :hello:
 #1115982  par pa15

oui , mais ce qui est bizarre dans ce cas c'est que le bouton + fonctionne comme le bouton 3 (troisième en haut à droite).
enfin restons positif: j'ai le casque en attendant donc, je ne suis pas bloqué et de plus ça ne peut que m'aider à bien assimiler les sons sans contrôle de l'ID. (bon c'est sure je vais creuser plus souvent ;) )
 #1116030  par Rococo

c est quand meme l avantage de cet appareil car en configuration complete le casque eput piloter l appareil.Tu le renvoie au sav et ça ira vite
 #1124391  par pa15

je viens de recevoir ma télécommande de retour du SAV XP.
Tout d abord Chapeau pour le SAV : chez XP des gens charmants , et efficaces . j'avais égaré la facture et impossible de contacter le magasin qui semble t il a fermé. je leur ai expliqué tout ça , donné la date d'achat , ils ont fait pris la réparation en garantie , j'ai reçu la télécommande tout à l'heure. :super:
la panne : une minuscule fibre métallique dans la commande clavier. est elle rentrée accidentellement ou était elle présente déja dans le boitier ?
voila impeccable je vais ranger le casque. (je suis pas assez bon , l'ID me manque.
PS: bien sure j'envoi un mail de remerciements à XP
 #1124543  par Stratere

on est contents pour toi pa :D
une nouvelle preuve du sérieux et de l'efficacité de la firme tricolore , et dans les délais , :super:
quelle autre marque peut en dire autant ??
tiens nous au courant de tes futures découvertes :hello: