Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur acheter pour 400 euro (débutant) ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116460  par Nicolas13

Salut a tous, je cherche depuis quelque semaine sur plusieurs site plusieurs forum je lis un peu partout, et je sais pas trop quoi prendre pour débuter avec un budget de 400 euro, je pensais prendre le Garrett Euroace mais j'attends vos avis :)
 #1116500  par daviddulac

Bonjour à toi , il est très difficile de conseiller un appareil , c'est souvent , comme un coup de coeur . C'est pour faire les vignes , les champs , as tu déjà rencontré du monde , pour savoir , endroit assez propre , endroit assez humide , les deux à la fois , donc tu vois c'est un peu un minimum pour essayer de faire un choix ;-) "endroit pollué" (ferreux)
 #1116684  par Nicolas13

Pour répondre à David, c'est surtout pour faire les forêts les champs etc.. Et je suis dans le 13 je sais pas si c'est ferreux ou pas lol.
Et pour répondre à pifpaf, le 400i m'intéresse aussi même si il est un peu plus chère que le Euroace reste à voir si il vaut plus le coup .
 #1116725  par daviddulac

Bonjour Nicolas , l'euro-ace a une très bonne réputation ( et c'est bien réelle) , et oui le garrett 400 i (avec en plus l'indice sur le cadran) fera un excellent compagnon de route pour tes souhaits , comme tu avais en tête l'euro-ace , le 400 i est pour moi celui qu'il te faut ;-) faut suivre ton instinct , plus tard l'ajout d'un petit disque (rond) sniper peut être judicieux ( pour sautiller entre les petits ferreux) :hello: .
Ps pour moi ce garrett 400 i est assez proche du garrett at pro .
 #1119179  par Nicolas13

Bonsoir tout le monde, je vais acheter ce détecteur d'occasion, voici le lien :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/947255925.htm

J'aurais aimé vos avis pour ce Garrett Euroace 220€ acheter il y a 3 ans des légeres rayure sur le disque. Merci d'avance ;-)
 #1119193  par Potin71

Salut moi je pense qu'en rajoutant un peu tu la en neuf si il a des rayures sur le disque c'est qu'il a servi sans protège disque et avec l humidité j'ai peur que tu es des soucis c'est mon avis mais reste un très bon détecteur
 #1119200  par Nicolas13

Ok merci de ton avis ;)
Si encore une personne me dit la meme chose je lui dit que je le prend pas et je le prend sur internet,

J'ai vu un pack http://www.zzzzzzz//v2/fr/p ... roace.html

309€ Avec livraison gratuite et pack sac protege disque et casque

J'ai mis le lien mais sa marche pas.
Dernière modification par Nicolas13 le 02 avr. 2016, 19:14, modifié 1 fois.
 #1119203  par Potin71

Je te le dis en connaissance de cause je me suis servi d un euroace quelques temps sans protège disque j avait pas envie d attendre il a eu une toute petite fissure et des qu'il est humide il s affoler
 #1119314  par daviddulac

Bonsoir Nicolas , je vais te dire encore une fois " le fond de ma pensée " (heureusement :hehe: ) .
Acheter un appareil d'occasion c'est bien " comme tous" bien souvent , on regarde le prix de l'offre ! .
Mais bien souvent hélas " l'occasion coûte bien plus cher que le Neuf " .
A savoir qui vend , A savoir personne soigneuse " ou pas " on peut vendre du rêve .
Une photo prise "il y a longtemps " ( au départ ) . Il y a des malins " dans ce Monde " .
Et oui un disque qui à reçu un mauvais coup ( c'est fissure) donc c'est l'humidité , donc c'est des mauvais signaux par la suite . Donc il est parfois judicieux d'attendre un peu , acheter un appareil neuf , ou sur place .
Que de manger dans une assiette sale , qui est nuisible par la suite .
Voila c'était encore un conseil de pépé l"oiseau " le roi des bons tuyaux " :happy1: .
La moindre question , surtout n'hésites pas , je ne souhaite pas , que tu te fasses avoir en achetant un vieux matou !
:hello:
 #1119429  par Germain

Salut,
Tout à fait d'accord avec Daviddulac... :super:
Il est préférable par moment d'économiser quelques semaines de plus afin de ne pas avoir des soucis dans le futur!