Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en remerciement a benpilot

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1116945  par carus

bonjour un petit post pour benpilot pour le remercier de sa vidéo et de ses nombreuses dédicaces aux membres du forum :super:
tout d'abord un grand merci pour cette vidéo et pour tous ceux qui en font car faut le reconnaitre c'est quand meme du boulot !! :amen:
ensuite avant de mettre en dédicace a benpilot ma modeste collection de bouton regarde ta vidéo a précisément les 12 mn 11 sec quand tu nettoie ta bague, au sol sur le bord de ta main il i a un objet cylindrique que l'on apercoit 2-3 sec et qui ne me parait pas ètre un bouton, ouille ouille ouille il t'a echappé celui la !!!!! :/
revisionne tu me dira :perv:
bon place a quelques photos, et un remerciement a prefaçon qui reconnaitra son bouton s'il voit ses photos
Image
Image
Image
Image
Image
 #1116948  par Julius27

Bravo à toi, elle est magnifique ta collection de boutons :super:
 #1116953  par OFONDUTROU

bonsoir carus

j'aime ,un peu ,beaucoup ,passionnement ......ta collection ! la detection comme ca avec l'amour des objets ,c'est vraiment génial :ange: :ange: :ange:
 #1116961  par Germain

Carus - Benpilot...... "La Guerre des boutons - Le Retour"
Image :hehe:

Je suis tout de même impressionné par tant de boutons.... 8/
 #1117076  par ledzep2b

Mes objets préférés merci Carus tres belle collection :super:
Tu es un bon Fibulanomiste ou Fibulanophiliste.
A plus
 #1117080  par BENPILOT

Salut Carus ! :hello: Merci de ta réponse ! Ah oui là au niveau variété je suis battu ! 8|
Une sacrée collection ! Les 2 au milieu de la photo 3 m'intéressent particulièrement ! 8|
Tu as collectionné ça en combien d'années ?
Pour la vidéo tu as un œil de faucon 8| , c'est pas possible ! Je vais retourner voir ! j'ai mémorisé l'endroit de la bague ! J'en trouve pas tous les jours ( quoique )
J'en aurai le cœur net ! Je te tiens au courant !
Merci encore ! J'espère que ça vous a pas paru trop long quand même ! :peur1:
 #1117235  par JiMBO83

Magnifique collection. :amen:
Tu l'as faite en combien de temps?
 #1117244  par carus

bonjour a tous ce n'est qu'une partie de mes boutons j'en ai au moins autant en attente de netoyage ou stocké dans des boites par manque de place ( et aussi parce que la cheftaine en a marre que mon bureau se transforme en musée :hehe: ) pour vous répondre cela fait plus de 25 ans que je detecte et la passion n'est pas prèt de s'éteindre :ghee:

pour les amateurs je vais fabriquer cette après midi un présentoir de boucle je le post des qu'il est fini.
 #1117281  par Burgonde64

:hello: ..." Modeste collection"! :| Mais elle est superbe, ta collection ! :super: :coeur: merci du partage, il y en a de vraiment très jolie :super: