Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix casque WS4 ou WS5

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119595  par Sisko

Je possède un deus et je vais acheter un casque donc j'hésite entre le WS4 et WS5 j'aimerais savoir le quel est le mieux ?
Merci de me donner vos avis s'il vous plaît :)
 #1119628  par fuego68

salut Sisko,

Pour ma part j'ai les deux, j'ai recu le WS4 avec le Deus a la base et il me faisait toujours mal sur le dessus des oreilles car tout le poids du casque y repose!
du coup j'ai investi dans le WS5 et plus de soucis, car la hanse passe sur la tête ! De plus, tu est moins gêné par les bruits allentours et tu perçoit mieux les petits sons.

:hello:
 #1119629  par Germain

Salut,
Personnellement je possède le WS4 et il est vrai qu'au bout de quelques heures, des petites gènes se font ressentir au dessus des oreilles.
Pour ce qui est du WS5, il me semble avoir lu que certains membres du Forum se plaignaient d'avoir trop chaud l'été avec....
 #1119631  par carus

perso si tu fais de la mer je te conseillerais ws5 pour t'isoler du bruit du vent et avoir chaud aux oreilles, par contre si tu fais beaucoup de plaine l'été au contraire je te conseillerais le ws4 et en foret aussi car j aime bien entendre autour de moi mais la c'est un avis personnel
 #1119647  par Sisko

Un pote m'a prêté le WS4 pour une après midi j'avoue que moi aussi j'avais mal aux oreilles à la fin donc pour cela que j'hésite mais je pense que je vais commander le WS5
merci pour vos avis :)
Une petite question avec le WS5 même avec le son au minimum on entend pas au alentour?