Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite bague

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119622  par Germain

Pour le partage, une petite bague trouvée aujourd'hui!
Bon c'est certainement de la pacotille mais ma fille a déjà hâte de la porter...
Il n'y a pas de poinçon (ou alors il est bien caché... :hehe: ) et le S est formé par des petites pierres.
Image
Image
Image
Dernière modification par Germain le 03 avr. 2016, 17:06, modifié 1 fois.
 #1119625  par Sebdu50

:hello:
Jolie bague :super: t'as fille va être ravie
 #1119626  par tiki35

:hello: pas mal :)
 #1119655  par dan48

salut a toi
tu as fais une heureuse :super:
 #1119670  par OFONDUTROU

kikou germain

" je crois savoir c'est quoi" :mdr3: :mdr3: :mdr3: petite bague récente en argent! sur tes photos il me semble voir les poincons à l'interieur de l'anneau

amicalement :hello: :hello: :hello:
 #1119683  par lecranemillenaire

OFONDUTROU a écrit :kikou germain

" je crois savoir c'est quoi" :mdr3: :mdr3: :mdr3: petite bague récente en argent! sur tes photos il me semble voir les poincons à l'interieur de l'anneau

amicalement :hello: :hello: :hello:

le bijoutier a parlé :mrgreen: :mrgreen:
elle et nikel :hello: :amen:
 #1119718  par BENPILOT

Re bonjour Germain ! Super ta bague ! Elle pique bien les yeux ! 8|
Tu as du avoir un petit moment d'émotion au moment de la sortir non ? :ghee:
Alors poinçon ou pas poinçon ?
 #1119720  par optimus 59

:hello: belle objet mon germain ,elle claque ta bague :super:
 #1119722  par OFONDUTROU

reeee
si ce n'est pas "des coups" sur la derniere photo il me semble voir un poincon (a 14h) et juste a coté un ecrit rectangulaire qui pourrait etre le 925 ! mais ca peut etre des marques dues aux outrages du temps :rouge:
a voir avec germain :ange:
 #1119750  par Germain

OFONDUTROU a écrit :reeee
si ce n'est pas "des coups" sur la derniere photo il me semble voir un poincon (a 14h) et juste a coté un ecrit rectangulaire qui pourrait etre le 925 ! mais ca peut etre des marques dues aux outrages du temps :rouge:
a voir avec germain :ange:
Merci à vous tous... :amen: :amen: :amen:
Et merci Ofond' de te pencher sur ma bague.... :super:
Hélas, je ne vois pas ce que tu sembles apercevoir. À part un petit point à l'intérieur de l'anneau c'est tout ce que je vois... :(