Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme de photo flou

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1119837  par jld73
 
Bonsoir
j'ai 1 soucis je n'arrive pas a faire de photo nette afin de vous les faire partager ou identifier
je possede 1 Canon Power Shot A590 si quelqu'1 a le meme
j'ai tout essayé lumiere du jour de nuit etainsi de suite
merçi
 #1119857  par lecranemillenaire
 
salut quand tu fait des photos autres que les monnaie a tu le meme soucis :hello: :hello:
 #1119861  par jld73
 
non heureusement
 #1119863  par daviddulac
 
bonsoir à toi , peut être faire voir le résultat , pour mieux comprendre :super: .
" loin d'être spécialiste mais bon , on peut aider " :hello:
 #1119864  par Viking50
 
tu prend l'objet d'un peu trop près et met toit en mode macro avec une page blanche sous l'objet à photographie
 #1119866  par Germain
 
Une vision floue de près est le signe habituel de la presbytie à partir de 45 ans.
Quel âge as tu s'il te plaît...?
:jesors:
 #1119869  par jld73
 
regardez dans mes message j'en ai mis une ou 2 facile a trouver car j'en ai pas beaucoup Pour info j'ai 47 ans et je me soigne car je porte des lunettes :hehe:
 #1119874  par Germain
 
:super:
Comme le dit Viking50, as tu essayé le mode Macro?
 #1119875  par Germain
 
jld73 a écrit :
jld73 a écrit :regardez dans mes message j'en ai mis une ou 2 facile a trouver car j'en ai pas beaucoup Pour info j'ai 47 ans et je me soigne car je porte des lunettes :hehe:
http://www.detecteur.net/forum/download ... ?id=105987
Ah oui effectivement!!!!
 #1119877  par piragol
 
Ton problème n'en n'est pas un :
Prends une photo de plus loin, et n'importe quel logiciel gratuit du net te virera le décor inutile en faisant un recadrage sur ton objet/monnaie.
J'utilise " Paint.net ", différent de " Paint ", mais c'est loin d'être le seul ! :hello:
 #1119882  par jld73
 
je vais essayer tout ceci mais la j'ai plus pile :rougefaché:
 #1119884  par Germain
 
La hulotte a écrit :J'ai un pote , il ne tremble plus à partir de 3 grammes; c'est peut-être la solution :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1119886  par jld73
 
La hulotte a écrit :J'ai un pote , il ne tremble plus à partir de 3 grammes; c'est peut-être la solution :hehe:
c'est bizzare on parle toujours de nos pote mais il me semble que( qui ce ressemble s'assemble) :mrgreen:
a ricard quand tu nous tiens
 #1119896  par marmitte
 
mise au point trop proche, mise au point a coté de l'objet, flou de bougé, ou vitesse d obturation trop basse sont les seuls causes d'une photo flou ;) parole de photographe
 #1119904  par jld73
 
comment je fait pour regler la vitesse
je change mes pile fait des essais et je vous tiens tous au jus
merci il est tard :jesors: dodo
 #1119947  par marmitte
 
essaie Systeme AF: AF mono point, et mode de prise de vue: AE avec priorité à la vitesse avec les ISO plus élevé ;)