Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• week end a girona espagne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120358  par Rococo

j ai visité gerone Espagne et voici quelques photos de cette magnifique ville
j ai aussi visité le musee archeologique qui couvre la periode de moins 500 000 au IV eme siecle apres JC,mais je n arrive pas atransferer les photos
Image
Image
Image
Image
Image
 #1120362  par kappa18

:| - 500 000.......au IV.....ça devait être bien pour qu'ils s'y installent si longtemps.... :hehe:

8/ des photos ???
 #1120377  par Rococo

le cœur medieval de la ville est immense et contient beaucoup de commerces et encore d habitations, tout a été restaure et c est magnifique car on peut y passer 1 journée entiere a l interieur;les remparts sont immenses 15 m de hauts avec un chemin de ronde que vous pouvez pratiquer gratuitement durant plus d'un km,au sommet un chateau ruinée dont les bases sont en pierre de taille romaines,pluieurs eglises et cathédrales comme seule la religion immensément riche a l epoque pouvaient les faire,a tous les coins de rue des vestiges moyennageux y compris des bains maures d'une tres grande beautée.Une ville tres belle,OU j aime aller flaner le temps d'un week end;mais je n arrive pas transferer les images du musee,alors que je les ai faites pour vous,les boules
 #1120379  par optimus 59

:hello: trés jolie claude ,mais a quoi servais cette roue suspendue :|
 #1120386  par lecranemillenaire

optimus 59 a écrit ::hello: trés jolie claude ,mais a quoi servais cette roue suspendue :|

c est po une roue essaye dy mettre des vitraux dedans le fond de la cathédrale :hello: :hello:

le debut des photos sont extra claude :hello:
 #1120388  par annibal 60

:ghee: oulala merci du partage claude un endroit magnifique :coeur:
 #1120392  par piragol

Le cloitre gothique.... :coeur:
 #1120393  par lecranemillenaire

lecranemillenaire a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: trés jolie claude ,mais a quoi servais cette roue suspendue :|

c est po une roue essaye dy mettre des vitraux dedans le fond de la cathédrale :hello: :hello:

le debut des photos sont extra claude :hello:

Image
 #1120400  par grounddetector

J'aime bien toutes ces vieilles pierres. C'est quoi cet endroit ? un vieux monastère? Merci pour le partage ! :super:
 #1120409  par aissa

Bonsoir
C'est une très belle ville, que je ne me lasse pas de visiter, à chaque fois que je vais en Espagne, ma femme et moi nous nous y rendons, pour y passer la journée .
Et c'est toujours avec grand plaisir.
Merci pour les photo. :super:
 #1120478  par Rococo

https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... rWOw5I3Swa
https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... YYw7cp6fFI
Ampurias periode grecque 4 eme siecle AV JC
https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... LulMvqwdc4
https://photos.google.com/photo/AF1QipP ... uoiCyWWhN0
je n ai pu faire qu un copie coller a partir de mon album google
si quelqu un a une meilleure solution?
 #1120482  par lecranemillenaire

bonsoir on arrive sur la page google c est tous pas d image :rouge:
 #1120514  par grounddetector

Pas d'image,ça affiche url introuvable sur ce serveur ! dommage .... :/
 #1120556  par meca34

Superbes photos .. .. Merci du partage
 #1120559  par Germain

Ça ne marche pas moi non plus.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Même message d'erreur que grounddetector!!!!
 #1120580  par Ometmoi

Ah l Espagne !
Superbe ville :coeur:
Merci du partage :super:
 #1120585  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Germain et Ground et les autres !
Nettoyage de l’ordinateur en quelques secondes.
Si vous avez CCleaner, lancez-le et nettoyez moi tout ça !!
Sinon, si vous avez internet explorer ou Chrome ou firefox comme navigateur, suivez ceci : http://www.rapidomaine.fr/support/rapid ... r-internet

Good luck
Merci pour le p'tit coup de main!
J'effectue CCleaner régulièrement sur mon Pc mais j'ai également un message d'erreur sur mon smartphone avec Safari....!!!!
 #1120591  par Germain

Bon bah nettoyage effectué avec CCleaner à l'instant et le problème reste le même... :(
Mais mon PC est sous Windows 95 et fonctionne avec MS-DOS 7.0 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1120594  par grounddetector

J'ai tout essayé,toujours rien........tant pis ! :/
 #1120595  par Germain

grounddetector a écrit :J'ai tout essayé,toujours rien........tant pis ! :/
C'est pareil de mon côté... Je suis vraiment déçu! Je voulais tellement voir Claude attablé dans un bar à tapas en train de déguster des tranches de chorizo de cochon ibérique... ::d
 #1120706  par Rococo

Image
Image
 #1120707  par Rococo

Image
Image
 #1120708  par Rococo

Image
 #1120713  par Germain

Merci!
 #1120720  par ledzep2b

Superbe,un régal,ces edifices chargés d'histoire sont magnifiques :super:
Les objets en vitrine en disent long sur l'histoire de la région c'est vraiment un voyage fabuleux dans le temps Claude et on passe par plusieurs étapes dans l'évolution
Que de belles merveilles et bien conservées chapeau les restaurateurs :amen:
Merci pour la balade à travers les siècles :hello:
 #1120786  par grounddetector

Merci, ça vaut le coup d'oeil, il y a des objets aussi magnifiques que bizaroïdes,trés intéressant en tout cas ! :coeur: :super: