Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP DEUS LITE2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120715  par kevin66

Bonjour j'aurais besoin de votre avis .

J'ai vendu mon ADX 150 car j'ai envi de prendre le DEUS notamment le XP DEUS LITE2 est il bien? Facile d'utilisation?car pas de télécommande juste le casque j'ai peur de galère ^^ Je fait 3/4 du temps de la vigne ou terrain en friche . Ou si il y a un autre matériel moins chère, qui irait pour la vigne je suis preneur ^^je suis quasiment débutant ça fait 6 mois que je fait de la détéction

j'hesite entre celui la ou le FISHER Gold BUG
 #1120723  par langelot57

Le DEUS LITE est très simple d'utilisation. .... Tu allume le casque,choisis ton programme et en route :hello: :hello:
 #1120725  par kevin66

je vais prendre celui la alors :) merci
 #1120749  par captainmarseille

Comme toi j avais l adx change pour
Le lite et je fais les vignes
Foncé tu le regretteras pas
Les prog usines sont déjà supers
 #1120854  par Leackim40

Slt oui meme sans telecommande pas de souci niveau utilisation , tu verras tu en sera enchanté !
 #1120857  par kevin66

Je vais voir si je trouve une bonne occaz et surtout un vendeur fiable... Pour etre sur de recevoir le matos apres avoir envoyer l argent car ke suis un peu retisant ...