Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 5 avril et avec ma 1 er .......

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1120805  par canoe6

Bonjour

Petite sortie cette après midi dans un bois ,
Image

1 er trou de l'apres midi un Double Tournois je crois bien savo
ensuite 1 cts d'euro

et je crois bien que c'est ma 1 er
Image

Image
Image

::d ::d ::d ::d ::d ::d
 #1120811  par novice

De toute beauté, t'es pas pret d'en faire une autre dans cet état 8| MAGNIFIQUE, je suis très content pour toi BRAVO :super:
 #1120813  par arioch

se sesterce est de toute beauté
fait longtemps j'en ai pas vu un comme ca :ange: :ange: :super: :super:
:hello: :hello:
 #1120872  par grounddetector

J'ai quelques romaines,mais pas dans un aussi bel état,elle est superbe,elle va faire des jaloux !(moi le premier ) :mrgreen: Bravo ! :coeur: :super:
 #1120894  par canoe6

après un petit nettoyage , pour le plaisir de la faire partager

Image
Image
 #1120909  par canoe6

Gandharvas a écrit :Vas-y j'avais juste perdu un oeil, maintenant faut que je chope une canne blanche et un labrador.... Merci
Si tu veut je te prête mon ours
Image

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1120929  par canoe6

Klaskerien a écrit :On peut dire qu’elle claqué sa mère, 0 romaine en 4 ans pour moi,bravo
Merci !!! j'espère que tu en trouvera aussi :)

Moi ma Première en moins de 4 mois de détection

:coeur: :coeur:
 #1120981  par marius

Bonsoir CANOë pour toi la la première en 4 mois de détection je pense que cela va être difficile de faire mieux, j'en suis a trois mois de détection envoie moi tes ondes positive pour que je puisse en faire autant :taré1: :taré1: :taré1:
 #1121137  par canoe6

la fouine 35 et 45 a écrit :Elle est superbe ! Par contre je l'aurais bien laissée telle que tu l'as trouvée, surtout ne la frotte plus
Je la laisse comme ca .

:hello: :hello:
 #1122461  par Stratere

Félicitations canoé :super:
bienvenue au club
je me lance pour l'ID, c'est un Diva Faustina semble-t-il, les experts nous confirmeront ...