Ça y est, j'ai reçu mon Silver Sabre ce matin. Aussitôt reçu aussitôt monté et me voilà parti à 35 km de chez moi. 35 km car j'avais repéré un ptit coin pas mal pour la détection, j'ai déployé mon Tesoro. Je me suis attaqué au terrain et rien ne sonnait... Au bout d'un moment, j'ai trouvé une cartouche de chasse et pour m'amuser, je l'ai placé sous mon détecteur. Et... silence absolu. Bidouille de la sensibilité, de la discrimination, etc. Que dalle! Même mes clés il ne les détectait pas. Dégouté, j'ai appelé le vendeur qui m'a dit que le disque devait être nase et qu'il fallait renvoyer le matériel...
Plus que déçu, je suis donc reparti vers chez moi et en arrivant j'ai changé la pile pour voir. Et bien bizarrement, alors que la pile livrée est bonne, maintenant ça fonctionne
Le test de la pile livrée sur le Tesoro la donne bonne... A ne rien n'y comprendre!
Bref, je suis donc allé testé mon détecteur en forêt (plus près cette fois) et j'ai eu des résultats comme vous le voyez. Pas grand chose en une heure mais je débute
Un gros boulon (10 cm de fond), une tête de clou(15cm de fond) et 50 centimes de franc de 1977 (10 cm de fond).

Plus que déçu, je suis donc reparti vers chez moi et en arrivant j'ai changé la pile pour voir. Et bien bizarrement, alors que la pile livrée est bonne, maintenant ça fonctionne

Bref, je suis donc allé testé mon détecteur en forêt (plus près cette fois) et j'ai eu des résultats comme vous le voyez. Pas grand chose en une heure mais je débute

Un gros boulon (10 cm de fond), une tête de clou(15cm de fond) et 50 centimes de franc de 1977 (10 cm de fond).

Dernière modification par Forge le 05 avr. 2016, 21:44, modifié 1 fois.
Les Tours soutiennent les Lys