Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle pâture et 1er boursé

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1121337  par Ben76

:hello: à tous
Hier j'étais dans une pâture que j'ai fait et refait et là je vois un tracteur sortir de la pâture d'a côté je vais vais voir le monsieur je me présente et blablabla et il me dit : yli va quanti veu c'est un champ pour la fauche ( tous ça avec un bon accent normand) donc aujourd'hui petite sorti de 2h plutôt content
2 sols 1792 atelier W
Image
Image
Quatre 1 franc morlon crouté
Image
10cts napoléon 1856 savo et 5 cts 1855 avec de beau reste mais qui part en miette
Image
Et enfin
5: 5cts
14: 10cts
1: 25cts tout ça dans le même trou dire que j'ai failli ne pas creuser car j'avais un son pas terrible avec mon curseur qui se balader
Image
 #1121346  par grounddetector

Bravo,belle sortie,c'est toujours sympa une boursée ! :super:
 #1121347  par Germain

Cré ben diou v'là ti pas qu's'en est une ben belle boursée.... :super:
Bien joué! Belle pioche..!!!!
 #1121349  par olaf grossebaf

:hello:
ben c est prométeur tout cela .. :super:

quand ton garrett hesite , n hesite pas ... creuse
il ne reagit pas pareille sur un ferreux ( tout a gauche ou tout a droite )
( sauf , s il est eeeeennnnooooormeee ) :mdr1:
:alcool1:
 #1121361  par Ben76

Merci à tous les amis
Ce n'est pas une boursé de royale mais suis super content quand je les ai sorti 1,2,3,4 et j'ai arrêté de compter je n'en revenais pas j'ai fait une grosse moitié mais vraiment vite fait de la parcelle celles-ci se trouve juste derrière l'ancienne boulangerie du village qui a fermé dans les années 60 certainement un lien avec toutes ces piécettes
J'ai hâte d'y retourner en prenant mon temps
A+
 #1121789  par Julius27

:hello: Bravo à toi pour cette sortie avec une belle boursée :super:
 #1121880  par Ben76

:hello: Merci à tous
Demain je post ma sortie d'aujourd'hui encore quelques trouvailles sympa
A+
 #1121946  par GoFinder

salut ben76... :hello:
franchement bien la family...mais dis moi amigo...?
15+4+1=???...pour moi et pour les autres = 20
tu as 25 piessouilles...tu ne veux pas déclarer... :mdr1:
peaaaaaaaace... :super:
 #1122090  par Ben76

:hello: gofinder
En effet me suis trompé ce n'est pas 14 mais 19 10 cts
Au total 43 monnaie en a peine 4h de sorti une première pour moi je posterai ma sorti d'hier dans la soirée mais cette petite pâture est prometteuse
A+
 #1122106  par ledzep2b

Bien joué ben76 sacrée boursee :super:
Je vais aller voir la suite :hello:
 #1122130  par bru39

bravo tu peux être fier :super: