Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Parti pour une nouvelle pâture.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1121631  par xavbraco02

Salut les amis.
Donc je part la à l'instant pour une nouvelle autorisation dans mon village une pâture de 8000 m2 environ ou il y avait 2 anciennes habitations d'après le proprio.
Donc je reprend ce post ce soir si
trouvaille(s).
Dernière modification par xavbraco02 le 07 avr. 2016, 19:56, modifié 2 fois.
 #1121642  par Calor

C'est super sympa de nous faire participer au suspens !!!
Bonne détection!
 #1121643  par Sebdu50

:hello:
en espérant voir tes belles trouvailles ce soir :malin1:
bonne sortie :)
 #1121644  par Tempus Fugit

Bonne chance à toi l'ami :super:
 #1121784  par piragol

Cela nous arrive souvent, hélas ! :hehe:
Joli village ! :super:
 #1121808  par xavbraco02

Bon me revoilà bin pas terrible de la balle allemande 1915 une balle française de la même période;2 savo et des mèrdouilles aussi :/ Voici la pâture.
Image
Imagevoici les munitions de mauser et une française un bouchon de je ne sais quoi un bouton banal et les 2 savos
Imageet souvent ont les oublient,les merdouilles
Image
 #1121864  par xavbraco02

la fouine 35 et 45 a écrit :Elle est chouette ta pâture, une prochaine fois elle te donnera mieux !
Oui c'est un billard. La c'est une sortie de 2h30 j'espère oui qu'elle me donnera mieux. Rien qu'un bouton à la grenade par exemple me ferait plaisir on véra bien.
 #1121865  par Sebdu50

Ça sera pour la prochaine fois les grosses trouvailles ;-)
 #1121959  par OFONDUTROU

bonjour
pas de bol xav ! ce sera pour la prochaine fois :super: :super: :super:
 #1122034  par xavbraco02

Bonjour les amis de retour d'une sortie de 2h30 toujours dans la pâture et bien les allemands sont toujour la :hehe:
Sauf que.....
Bon voilà la trouvaille elle est presque savo lisse comme une peau de fesse un pat :hehe:
Il me semble que c'est une révo de 12 deniers
Image
Image