Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les joies du Triple 0

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122380  par Burgonde64

C'est vraie que la laine d'acier 000 est formidable et donne de très bons résultats :)
 #1122384  par seb67seb

moi j ai trouver une 2 pfennig reich aujourdh'ui donc j ai tenter le triple 0 pour voir ce que sa vaux mais j ose pas trop frotter car j ai peur de la défoncer donc je laisse comme sa,en plus première que je défonce pas trop ,c'est rare pour ma part une 2 reich aussi propre donc j'ai hésiter de frotter mais directe stopper,sa fou les boule la laine d'acier :happy1:

Image
Dernière modification par seb67seb le 09 avr. 2016, 01:38, modifié 1 fois.
 #1122385  par GoFinder

la classe AM... :super: ...jolie broche la mif...
seb67seb...toi tu n'as pas vu le reichpfening de AM avant et après la
paille triple zéro (dedicace à optimus) sérieux amigo on croyait qu'il
était mort genre tout flingué...ben si tu voyais le résultat...tout juste
miraculeux... :super: ...en voyant ton post il te conseillera...
peaaaace la mif... :super: ...shuuuuuussss... :hello:
Image
moins de 5 euro chez Merlin l'enchanteur ... :hehe:
c'est de la frappe ... :super: ...merci optimus 59... :super:
 #1122386  par seb67seb

j ai frotter un peu pour voir,mais j'avais l'impression que des truc s'éfacais donc sa fou les boules :gene:

peace,moi c'est partis pour la night bed presque 2 heure :super:
 #1122391  par OFONDUTROU

kikou les potos
bravo pour ce superbe nettoyage AMD ! 2 mois apres tes débuts tu découvres le triple 000 :hehe: :hehe: :hehe: mais pour temperer un peu ton enthousiasme ,ce n'est pas toujours bon pour les patines ; et a utiliser APRES le cure dents et en cas de résultat non satisfaisant
je te rassure ,je l'utilise aussi mais jamais sur une belle monnaie avec jolie patine :hehe:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonnes vacances (emmenes ton detecteur au cas ou :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
 #1122401  par optimus 59

:hello: beau boulot ,que du positif peace a vs 2 ;-) :alcool1: :alcool1:
 #1122435  par Stratere

Je l'utilise sur certaines romaines avec succés , efficace :hello:
 #1122454  par Julius27

:hello:
Bravo à toi amd pour ton nettoyage, ta broche est superbe :super:
 #1122463  par ledzep2b

Triple zéro c'est magique bon tout ne se nettoie pas avec mais ça reste une tres bonne solution
Dernièrement j'ai nettoyé une monnaie usée mais bien usée donc aucun regret si je me loupe (je dis ça mais ca m'aurait fait ch...) T0 humidifié avec produit vaisselle eh bien j'ai réussi à enlever la fine pellicule de concrétisation et faire ressortir un peu de relief
Voila une autre astuce
Bravo AM
 #1122469  par lataupedu68

merci à toi A.M.dangerous pour ce super bouton :super:
 #1122471  par fabreizh

:hello: nikel AM vraiment belle ta broche!!! :super: je vais finir par en prendre aussi du triple, je fais juste le cure dent avec un coup de brosse a dent ,tout pour les dents quoi, mais là j'doit dire que c'est clair et net je vais m'en prendre!!! :ghee:
 #1123218  par lataupedu68

super merci à toi A.M. DANGEROUS oui la broche excuse par contre tu es abonné aux boutons à la grenade :ghee:
 #1123224  par Micronta4003

C'est super tes nettoyages AMD :ghee: , je l'utilise aussi avec du savon micro-bille pour les mains, c'est doux et non agressif et fait un bon complément à la laine d'acier. :]
Par contre ne jamais utiliser la laine d'acier sur les billons, argent ou l'or :nonon: , sinon il y aura des micro-rayures, et j'en ai souvent des belles monnaies en argent sur les forums nettoyées à la laine d'acier. :(

Profites bien de tes petits... :) :hello:
 #1123257  par kheops69

:hello: AMD belle petite collection de bouton :super: :super:
 #1123287  par Micronta4003

Un des trucs le plus simple pour l'argent:
https://www.youtube.com/watch?v=WBlX4Zm6VrU

Si tenace, trempette dans du jus de citron ou du vinaigre blanc et toujours finir avec du bicarbonate pour stopper les acidités. :hello:
 #1123336  par Homme fou

Elle est magnifique ta broche, bien vu je vais investir dans le triple 0 aussi
 #1123399  par Sebdu50

:hello: AMD
Et oui c'est magique ::d
Bravo à toi, très beau nettoyage :super: ça te fais une belle petite collection de boutons :frime1:
 #1123416  par Sebdu50

A.M.Dangerous a écrit :Hello Seb !!
Hé oui c'est dingue lol, c'est une drogue aussi ce truc je cherche des truc à frotter :hehe:
Merci à toi mon amiiii ,)
:mdr3: bon vous allez être toutes les semaines chez l'enchanteur pour faire le plein de 000 ::d
Demande à GoFinder qu'il te prête quelques trucs à nettoyer, traine pas trop car il s'est fait greffer du 000 au bout des doigts, un fou je te dis :mdr1:
 #1123459  par Sebdu50

Oui j'ai vu son nettoyage de monnaies, il fait ça bien :super: des fois on peut avoir de très belles surprises :|