Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEBUT

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122886  par BOUILLE 10

bonsoir a tous
je vais commencer demain dans mon jardin pour l utiliser avec mon fils

merci de m envoyer des message d encouragement
 #1122933  par Leackim40

Bon courage , je me rapel le joir ou j'ai eu mon detecteur ,je m en souviens tous ces trous que j avais fait ...et ma mere aussi doit s'en souvenir c etait verdun le gazon :ghee:
 #1122944  par NONO64

:hello:
Des trous des trous des petits trous :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Des trous des trous des gros trous :pleur4: :pleur4: :pleur4:
dans mon jardin :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello:
 #1122946  par Leackim40

C'etait plus du genre , :rougefaché: ta interet a tout reboucher et vite !!!!! :faché1:
 #1123016  par BOUILLE 10

MERCI A VOUS LES AMIS JE VOUS DIRAIS CE QUE J AI TROUVER DANS MON JARDIN
A +++++ :jesors:
 #1123342  par Homme fou

Alors le garden? :)
 #1123352  par Germain

J'ai pu avoir une photo en exclusivité! Il lui reste juste à investir dans un pro-pointer pour affiner les recherches....
Image

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
 #1123356  par lecranemillenaire

Germain a écrit :J'ai pu avoir une photo en exclusivité! Il lui reste juste à investir dans un pro-pointer pour affiner les recherches....
Image

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1123469  par Homme fou

:mdr1: trop fort lecrane ;)
J'ai eu des nouvelles Bouille à sorti un écrou et une vis.
Bouille: Si ça peut te rassurer j'avais sorti que des merdouilles quand j'avais fais mon jardin :taré1: