Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil revendeur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1123933  par heisenberg66

bonjour je voudrai acheter un Tesoro Compadré avec vous une boutique a me conseiller? merci

et autre chose le compadré est bien pour la vigne? j'aurais bien aimer le cibola mais j'ai pas assez fait la manche :hehe: ça sera pour plus tard j'ai entendu beaucoup de bien de ce petit compadré
 #1123937  par optimus 59

:hello: le compadré est une bonne id ,apres tu as aussi le f11 qui reste dans ton budget :super:
 #1123947  par Germain

Salut,
Si tu veux des renseignements sur le Compadre, contacte A.M.Dangerous. Il le possède depuis 2/3 mois et il te dira ce qu'il en pense.
 #1123948  par heisenberg66

oui mais le F11 a une fréquence plus basse (environ 7 je croit) que le compadré qui est a 12KHZ
 #1123955  par optimus 59

heisenberg66 a écrit :oui mais le F11 a une fréquence plus basse (environ 7 je croit) que le compadré qui est a 12KHZ
:hello: oui c est exact ,7.7 et 12 ,amis un bon appareil aussi ,mais tu reste seul juge bien sur .
 #1123961  par heisenberg66

j'ai pas lu beaucoup de retour du F11 comparé au compadré j'ai lu pas mal d'avis positif et après je pense qu'il vaut mieux un 12 qu'un 7,7 pour la vigne non? tu m'a mis le doute :0
 #1123968  par optimus 59

:hello: il est normal d avoir plus de retour sur le compadré qui na plus rien a prouver ,alors que le f11 vient d arriver sur le marché ,il y a d ailleurs une video de rococo qui la testé pour nous ,il est certain,que cela reste un detecteur pour terrain propres ,mais il a quand meme de quoi tirer son epingle du jeu :hello:
 #1123972  par heisenberg66

aaaaahhh merciiiii pour ta réponse très complète, aller je me le commande je vous dit merci de votre aide :) très bon forum que je recommande grandement !et oui je vais le prendre a maison de la détection il on le petit pack a 249 casque et protege disque pour 249E

et pour la vigne je pense que le 12khz passera bien :)
 #1123974  par Germain

Image

A.M.D le Parrain..... :mdr1: :mdr1:
 #1123980  par grounddetector

A.M.Dangerous a écrit :Ouais et si tu l'achete sur la mez de la detec met moi en parrain que je gratte 5 euros :hehe: ::d
:mdr1: Qui ne tente rien n'a rien ! :super: :hehe:
 #1123985  par Germain

Content pour vous mais certainement à valoir sur un prochain achat par contre...
 #1123990  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Oui mais vu que je n'ai pas de pinpointer, pas de pelle, pas de ci pas de ça j'ai besoin d'acheter chez eux :hehe:
Hé ho je suis l'homme au compadré et au couteau ^^
.....dans ce cas, tu devrais trouver ton bonheur! Par contre, ils sont en rupture de stock sur les gants de cuisine.... ;-) :D
 #1123998  par heisenberg66

a j'ai quand meme le piochon lol va falloir que j'achète le pelle bien plus pratique j'en ai marre de faire le mineur meme si a la base je suis du nord ^^
 #1124017  par Germain

Non c'est un outil pour travailler les roches ou les minéraux et......aimanté en plus!
Je ne savais même pas que ce type d'outils existait.
 #1124023  par daviddulac

bonsoir à tous , le compadre est un excellent choix , c'est un appareil à garder , et à ne jamais revendre , il est fidèle , un poids plume , mais tellement efficace , d'ailleurs bon nombre le garde dans le coffre de la voiture , donc c'est dire que c'est une petite merveille qui mérite bien des " étoiles " , j'ai commis deux fois l'erreur de la revente :( on croit parfois trouver mieux , mais hélas c'est souvent le contraire ;-) fiable à 100 % :super: une petite" pile rechargeable " style détecteur de fumée :super: super longue en autonomie de pratique et d'utilisation :hello:
 #1124264  par heisenberg66

voila qu'on ma dit prend un silver sabre plutôt qu'un compadre lol vous en pensez quoi? c'est kif kif non? un a 12khz l'autre 10 mais le silver a ce que j'ai pu voir a un réglage de la sensi que le compadre n'a pas
 #1124266  par heisenberg66

la fréquence n'a pas d'effet ? car le compadré est plus "puissant"de ce coter
 #1124276  par heisenberg66

oui tkt pas je t'oublie pas ^^bah avant j'avais un ADX 150... puissant en profondeur, mais trop basse fréquence :/ et 50 cm je veut pas après il y a trop a creuser faut faire des tranchés lol puis tu a vu sur un autre post Kusuta a commander le compadré il y a 4 jour a la maison de la détection et il y a déjà un souci ça ma refroidie aussi lol
 #1124283  par heisenberg66

car sa parait "bête" mais j'ai la vague impression que le compadré est plus performant que le silver :/
 #1124308  par heisenberg66

pas mal ta boursé d'euro mdr je vient de m'abonner a ta chaine