Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127911  par kevin59

salut
J'ai oublié de me présenter et m'en excuse, donc kevin de l'agglomération lilloise, 45ans, fervent detectoriste depuis deja de longues années, debut par des tesoro boitier metal, puis tesoro boitier abs, du 1265x, goldmax, et a ce jour un goldbug qui me donne une tres grande satisfaction.
merci de m'accueillir aupres de vous , en esperant apporter ma petite pierre a l'edifice
Détectant en solo, je recherche aussi un coequipier de meme age pour des sortie regulieres
 #1127913  par annibal 60

Bienvenue sur le forum...!!! :alcool1:
 #1127917  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1127919  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1127964  par Sebdu50

:hello: Kévin
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1127981  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi :alcool1:
 #1127985  par x_statics

Bienvenue à toi sur le forum.
 #1127988  par LaTaupe14

Bienvenue!!!!
 #1128191  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1128202  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
 #1128222  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1128232  par ormeau 65

:super: Bienvenue Kèvin.......... :detectbouge:
 #1128633  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1189143  par fambiani59

Salut Kevin59. Bienvenu sur le forum cousin du Nord :) . Comme toi j'ai commencé avec un Sylver Sabre Umax puis un 1265X et actuellement un GMP. Au plaisir de te lire.