Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les cadeaux de mon frèrot !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1130381  par Julius27

:hello:
Salut amd, la classe les cadeaux du frangin :frime1: :frime1:
Tu vas kiffer le propointer moi j'en ai un depuis 2mois et avec c'est que du bonheur :super: :super: :super:
 #1130382  par olaf grossebaf

ben avec tout ça .................tu vas en sortir de centimes de francs .... :mdr3: :mdr3:

non , serieux , tu vas ratisser tout besançon , et alentour :pan1:

:langue1: ...... :hello:
 #1130387  par kheops69

Salut
Pour ta pelle draper va doucement avec ,un pote la plier en un mois :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pour le pinpointer tu va kiffer grave :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1130393  par jamzben51

de super cadeaux. le propointer tu vas le kiffer.
passe le bjr a germain.
 #1130404  par Sebdu50

La classe AMD :frime1: la draper est fragile mais moi j'ai pas encore eu de probleme pour le moment, elle est légère c'est super ;-) Le pinpointer te sera indispensable, tu ne vas plus pouvoir t'en passer ::d
 #1130424  par x_statics

Le frangin il est cool ! Super comme cadeaux AMD.
Tu pourrais me faire un retour de la pelle une fois utilisé ? J'hésite à l'acheter justement.
Bonne trouvaille.
 #1130428  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Merci Julius, c'est clair je kiff déjà rien que de l'avoir en main, j'en ait rêver lol
looool Olaf, il n'habite pas à Besançon donc je vais plutôt ratisser tout Paname avant Besak :hehe: (et ses alentour évidemment lol)
Khéops en effet elle n'a pas l'air solide, mais je ne suis pas trop violent je vais y aller doucement.
Et puis si elle pète....Bear Grylls va revenir en grande pompe lol
Par contre le pinpointer il claque, je l'ai essayé immergé il vibre, il s'allume, il chante !!
La totale je kiff trop !!

Et Gand...non il n'adopte pas il a pas le temps c'est un homme pressé il est Parisien.
Moi par contre, y a moyen que je m'arrange pour t'adopter, j'ai toujours voulu un canaris !! :hehe:
j ai compris que ton frangin est a paname ,
mais si vous allez detecter sur le champs de mars , ça risque d etre chaud :mdr3: :mdr3:
 #1130438  par x_statics

A.M.Dangerous a écrit :Ok, mais les coup de pelle serons dans la tronche de certain(e)s?! et non pas dans la terre :hehe:
:mdr3:

Attend, je te dis pas les bouts d'alu que tu vas retrouver. :mdr1:
 #1130442  par x_statics

Gandharvas a écrit :La draper si tu fais pas la brute à lever des pierres grosses comme un ballon de foot elle tient bien. Bonne pelle de champs, en forêt contre les racines des monstroplantes elle souffre un peu... Faut appeler jayce...
Donc pour les prairies ou champs pas de soucis ?
Bon pour les bois, forêt, j'y vais à la pioche donc pas de soucis.
 #1130444  par alexdetect

cool AM !!! content pour toi de ces beaux cadeaux de ton frèro mec !!! impatient de voir une news vidéo avec ce matos !!! youhhhouhhhhouuuu !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1130446  par novice

Super sympa le frangin, mais comme beaucoup te l'on dit attention à la drapper, que je trouve super pour son poids mais trop fragile et suis pas un bourrin. J'en ai quand même cassé 3 en 2 ans et demi. Elle casse toujours au même endroit. Je te conseil pour creuser, de ne pas vouloir enlever la motte en une seule fois mais presque de faire le tour de ton objet et là d'enlever la motte. Perso j'en ai eu marre et j'ai acheté une fisckar un peu lourde mais ça à l'air très solide. A plus et bonne détection, attention sous la tour Eiffel ça sonne pas mal. . .
 #1130451  par mika_cholet_49

kheops69 a écrit :Salut
Pour ta pelle draper va doucement avec ,un pote la plier en un mois :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pour le pinpointer tu va kiffer grave :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Je confirme aprés 6 mois intensif elle a craquer !!! mais c'est du costaud AMD tu peux lui en foutre dans la tronche =)

Et maintenant c'est la pelle de grand mere !!!
 #1130471  par Germain

Salut!
Moi je dis chapeau le frangin.... :amen: :amen: :amen:
J'ai également une Drapper et un Pro-Pointer (noir). Donc si tu as des questions, tu auras tout le loisir de me les poser tout à l'heure.
Bon reveil et à plus tard.... :hello:
 #1130480  par Micronta4003

La draper est une référence, je connais beaucoup de monde qui l'ont, elle sera de toute façon 100 fois plus solide et pratique que ton couteau, et quant à ton Propointer AT, un des meilleurs aussi actuellement avec l'avantage de pouvoir le laver à grande eau sans risque après des sorties boueuses. :super:
Par contre, as tu le cordon de sécurité pour éviter de le perdre ou de l'oublier en détection?

#1130504  par optimus 59

:hello: amd je suis heureux pour toi que tu es reçu ces cadeaux du frangin ,tu va bien bosser avec ce matos :super:
 #1130508  par OFONDUTROU

kikou AMD
en réalité la draper est légère mais tres solide ( bon faut pas appuyer comme un bourrin ni forcer si ca vient pas ) j'ai la mienne depuis 2 ans et aucun souci
ton pinpointer va vite t'etre indispensable ( que de temps gagné)
tu peux faire un énorme bizou à ton frérot ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
 #1130515  par grounddetector

Sympa ton frangin,tu va voir,le propointer c'est le top,tu ne pourra plus t'en passer,et la pelle a l'air de bonne facture ! :coeur: :super:
 #1130569  par MicrométriX

A.M.Dangerous a écrit : uroy le viking a écrit :
Oh bsahtek AM.D :super: ( micrometrix ,après peace je te donne l'ocass de rouvrir un post)

looooool Uroy tu m'as tuééééé !
Si on se met à sortir nos mots "ben d'chez nous" on va devoir créer un lexique sur le forum :mdr3:
à la votre :hehe: :hehe: :mdr1: :alcool1:
 #1130571  par kappa18

:super: deux beaux cadeaux qui font la panoply complète du parfait petit détectorite..... :alcool1:
 #1130611  par GoFinder

:super: ...la classe la mif...
il ne reste plus qu'à trouver un blaze au frérot et
le tirer sur le forum... :hehe:
en tout cas toujours aussi sympa la grand frère... :super:
salut-le de ma part ... :hello:
peaaaaaaaaaaaaaaace
 #1130637  par Lehic

Cool le frangin
En mode professionnel maintenant ::d
Moi toujours a l arrache avec une pelle bidouillée et ressoudée qui pèse un âne mort :hehe:
 #1130670  par ledzep2b

Sympa comme cadeau :super: je ris car tu as fais un post sur tes cadeaux et tu dis que tu n'as pas l'habitude mais ici c'est aussi ta famille et tu l'a prouvé en faisant tes videos et en les partageant avec nous :amen:
Perso ma famille connaît AM & GoFinder je parle de vous comme si elle vous connaissait :mrgreen: je pense que ma famille me prend pour un fou mais bon ça ne fait rien ici tout le monde me comprend :nono:
Alors bonne detection avec le frérot peaaaaaaace :taré1:
 #1130735  par xavbraco02

Salut AMD
Oh 8| et bin tu a était gâté. Tu va voir le pinpointer c'est excellent pour les bourses de semeuse :mdr1:
La dernière fois j'ai fait 1 franc 65 semeuse dans le même trou sa évite de faire des cratère :hehe:
Amuse toi bien avec ton nouveau matos :super:
Peeeace!!!