Salut amd, la classe les cadeaux du frangin

Tu vas kiffer le propointer moi j'en ai un depuis 2mois et avec c'est que du bonheur

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Merci Julius, c'est clair je kiff déjà rien que de l'avoir en main, j'en ait rêver lolj ai compris que ton frangin est a paname ,
looool Olaf, il n'habite pas à Besançon donc je vais plutôt ratisser tout Paname avant Besak(et ses alentour évidemment lol)
Khéops en effet elle n'a pas l'air solide, mais je ne suis pas trop violent je vais y aller doucement.
Et puis si elle pète....Bear Grylls va revenir en grande pompe lol
Par contre le pinpointer il claque, je l'ai essayé immergé il vibre, il s'allume, il chante !!
La totale je kiff trop !!
Et Gand...non il n'adopte pas il a pas le temps c'est un homme pressé il est Parisien.
Moi par contre, y a moyen que je m'arrange pour t'adopter, j'ai toujours voulu un canaris !!
A.M.Dangerous a écrit :Ok, mais les coup de pelle serons dans la tronche de certain(e)s?! et non pas dans la terre
Gandharvas a écrit :La draper si tu fais pas la brute à lever des pierres grosses comme un ballon de foot elle tient bien. Bonne pelle de champs, en forêt contre les racines des monstroplantes elle souffre un peu... Faut appeler jayce...Donc pour les prairies ou champs pas de soucis ?
kheops69 a écrit :SalutJe confirme aprés 6 mois intensif elle a craquer !!! mais c'est du costaud AMD tu peux lui en foutre dans la tronche =)
Pour ta pelle draper va doucement avec ,un pote la plier en un mois![]()
![]()
![]()
Pour le pinpointer tu va kiffer grave![]()
![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit : uroy le viking a écrit :à la votre
Oh bsahtek AM.D( micrometrix ,après peace je te donne l'ocass de rouvrir un post)
looooool Uroy tu m'as tuééééé !
Si on se met à sortir nos mots "ben d'chez nous" on va devoir créer un lexique sur le forum