Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 eme vidéo sortie en famille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1147362  par stellaart

Voici la 2 vidéo "sortie familiale" bon visionnage ; )

En espérant que vous allez aimez

https://youtu.be/Jq24ZbmeDLg
 #1147364  par Prisca05

sympa la petite famille c'est cool :coeur: , je ne sais pas faire des montages comme ça :super:
 #1147367  par Jeannot59

Je prévient tout de suite l'inspection du travail . Il est interdit d'exploiter les mineurs !! ::d
Sympa la video
Bonne continuation
 #1147388  par stellaart

Merci c'est gentil,oups :langue3: oui c'est vrai on est en France :hehe: non je plaisente quoi qu'il en soit mon petit frère (c'est celui qui creuse) à 18 ans.
Je vous assure que personne mise à part les moustiques n'ont était frapper lol
 #1147390  par canoe6

:super:

mdrrr on dirai moi quand je sort avec ma tribu !!

creuse la !!! non a coté !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

trop cool d'avoir des porteur de pelle

:amen: :amen:

:hello:
 #1147395  par stellaart

C'est pas faux mais en même temps il à passer son cap paysagiste la terre sa le connaît ! :gene:
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :super:
 #1147398  par OFONDUTROU

bonjour
il est beauuuu le grelottttt ! :super: :super: :super: dans l'eau une journée et cure dents pour enlever la terre ( ou aiguille a tricoter ) :ange:
 #1147403  par stellaart

OFONDUTROU a écrit :bonjour
il est beauuuu le grelottttt ! :super: :super: :super: dans l'eau une journée et cure dents pour enlever la terre ( ou aiguille a tricoter ) :ange:
L'eau chaude?

Merci tu me sauve,tu est un amour :rouge: (mon chéri va faire la tête) :rougefaché: :hehe:
 #1147407  par stellaart

A.M.Dangerous a écrit :Une vidéo qui mériterais des suites et des saison 2. 3 . 4 ...15 ans de suite !!
Je kiff, merci du partage :super: :cote:
Waou merci à toi,c'est super gentil :rouge: :snif:
 #1147443  par grounddetector

Vous allez bientôt monter les marches a Cannes! :mrgreen: Bien la video,pour nettoyer le grelot c'est simple :tu le coupes en deux,tu le vides,et ensuite tu le ressoudes (n'oublies pas de remettre la bille )! :jesors: Plus sérieux,essaie de régler ta discri,tu sortiras moins de crottes de popeye !
 #1147447  par grounddetector

A.M.Dangerous a écrit :loooooool tu m'as tué ground' :hehe:
Déconnes pas,j'vais me retrouver en tôle ! :hehe:
 #1147450  par stellaart

grounddetector a écrit :Vous allez bientôt monter les marches a Cannes! :mrgreen: Bien la video,pour nettoyer le grelot c'est simple :tu le coupes en deux,tu le vides,et ensuite tu le ressoudes (n'oublies pas de remettre la bille )! :jesors: Plus sérieux,essaie de régler ta discri,tu sortiras moins de crottes de popeye !
Oui pourquoi pas pour les marche,tu me conseille quoi niveau discrimination?M'sieur!

Euh pour le grelot j'ai un doute franchement faut le ressouder t sur? :hehe:
 #1147466  par grounddetector

stellaart a écrit :
grounddetector a écrit :Vous allez bientôt monter les marches a Cannes! :mrgreen: Bien la video,pour nettoyer le grelot c'est simple :tu le coupes en deux,tu le vides,et ensuite tu le ressoudes (n'oublies pas de remettre la bille )! :jesors: Plus sérieux,essaie de régler ta discri,tu sortiras moins de crottes de popeye !
Oui pourquoi pas pour les marche,tu me conseille quoi niveau discrimination?M'sieur!

Euh pour le grelot j'ai un doute franchement faut le ressouder t sur? :hehe:
Je ne connais pas ton appareil,je roule en tesoro,je crois que tu as un garett,des gens du forum qui connaissent le garett pourront te guider ! (pour le grelot,n'y touches pas,laisses le tremper dans l'eau ,et grattouilles le de temps en temps ! ;-)
 #1147484  par moustic45

Salut sympathique la sortie en famille moi idem avec ma femme que du bonheur
 #1147519  par annibal 60

bravos une superbe vidéo pleine d humour la palme d or pour notre miss :love: :love: :fleur1: :fleur2: :fleur2: :fleur1: :winner1: :popcorn: :popcorn: :roi1: :roi1: :roi1: :.b: :.r: :.a: :.v: :.o: :.s:
 #1147522  par stellaart

annibal 60 a écrit :bravos une superbe vidéo pleine d humour la palme d or pour notre miss :love: :love: :fleur1: :fleur2: :fleur2: :fleur1: :winner1: :popcorn: :popcorn: :roi1: :roi1: :roi1: :.b: :.r: :.a: :.v: :.o: :.s:
:rouge: merci c'est super gentil :coeur: ;)
 #1147577  par littlcec

:super: bravo Miss ! la prochaine fois ça sent les pièçounnes !! ;-)
 #1147596  par ledzep2b

Sympa la sortie en famille :super: un petit réglage du detecteur s'impose car les crottes de popeye(trop bien cette expression :mdr1: )pas cool
J'ai bien aimé ta video simple et pleine de bonheur :amen:
 #1147599  par stellaart

merci à vous, :mdr1: les crottes de Popeye j'adhère :super:

J'aimerais bien pour les pièces histoire d'enrichir ma collection