Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un boulet de canon cette sortie !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148504  par Germain

Salut AMD,
Merci pour les caractères d'imprimerie :super: ça me rappelle une époque que je n'ai pas...........connu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai hâte de voir ton petit personnage en plomb nettoyé (regarde du côté des collections Quiralu, ça y ressemble de loin... ;-) )
Merci pour le partage de cette sortie très variée :super:
 #1148509  par Echalotte

Salut,
l'objet de gauche sur la même photo que la voiture on dirait un pion d'échec ^^
tu as en a creusé dit donc des trous pendant ta sortis ^^
Jolie butin en tous cas
 #1148512  par alexdetect

yop AM .... me suis arrêté a ce que tu as écris .............ok ok mais fais péter la vidéo vite fait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1148527  par annibal 60

A.M.Dangerous a écrit :lol Alex, bien vu ;)
Par contre début de semaine prochaine je pense looool :hehe:
Il y a celle d'hier qui arrive dans la soirée ;)
Gand' jte jure que je suis toujours comme ça je creuse sur tout les sons qui me tilt, et sur ceux où je me dit "aller je sort cette merdouille, au moins je ne retomberais pas dessus" en sachant ce que c'est d'avance lol
C'est ça la dépollution, avec récompense peut-être quand on s'y attend toujours le moins lol ^^
Annibal lol ouais le champs de semeuse c'est à peu prés ça :hehe:
Par contre, le boulet n'en ai pas un finalement après rinçage, c'est une boule de pétanque, donc, le boulet....pour le coup c'est moi :hehe:
c est le métier qui rentre ...tu crois découvrir une belle trouvaille et patatras :pleur4: en n est déçu :snif:
 #1148531  par Germain

Oh zut, le boulet de canon pour jouer à la pétanque je l'avais zappé celui là... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1148536  par stef_colt

Belle sortie AMD ! :super:
J'espère faire la même demain :cote:
 #1148539  par carus

mais il va falloir t'acheter une pelle mécanique !!!!!( combien de trous 8| ? )
très belle sortie :super:
 #1148541  par AUDAY

:super: là y'a du matos! de la qualité, de la diversité et de l'originalité!
super sortie comme j'aimerais en faire!
j'aime les lettres d'imprimerie, les plombs de sac et le personnage.... vite au lavage tout ca histoire d'en tirer le meilleur
:amen: Mr Caterpillar!
 #1148543  par OFONDUTROU

bonsoir
attention les amis ! DANGER :hehe: :hehe: :hehe:
AMD est parti creuser sur la lune et n'a pas rebouché ses trous !!!!!
Image
quelle récolte :| :| :|
 #1148545  par dan48

salut a toi
infatigable AMD !!
si tu n'as pas d'ampoules , ça ne va pas tarder :mdr3: :mdr3:
 #1148670  par OFONDUTROU

bonjour
ca semble etre l'alliage qui est sous le plaqué or ( mélange cuivreux)
un plaqué or inférieur a 5 microns disparait totalement en terre en quelques années !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1148674  par ROUROUTE49

sympa cette sortie :super:
bon , pour le boulet c'est vrai que pour la pétanque il risque d'être un peu lourd :mdr1:
et les piéçouilles il y a du avoir une buvette ou tu les a trouvées !!!!!!
 #1148676  par GoFinder

:hello: la mif...
bah oui trankilou...bon rapport ta petite ou grosse journée :super: ...
la classe la Bagouze :super: ...
ps : journée ensoleille mais sais pas ou aller...histoire de changer ;) ...
appel la mif moi peu pas...eh oui paie ton abonnement GoFinder :hehe:
peaaaaaaaaaaaaaaaace
 #1148683  par coalitie

Super sortie encore amigo!! Tu trouve vraiment beaucoup de bagues, c'est cool! Trouve moi encore des soldats, je vais bientôt passer vous voir je pense et quand on ne peut pas faire de detect...on joue le pétanque :mdr1:
 #1148713  par jamzben51

superbe sortie. j'adore le petit personnage, les caracteres d'imprimerie et tout le reste.
bravo le petit anneau me plait aussi ;)
 #1148725  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Salut Ben'j merci à toi !
Et lol tu verras dans mon compte-rendu vidéo j'ai stipulé noir sur blanc qu'il te revenait de droit l'anneau :hehe:
Je vais te faire un packaging quand j'en aurait encore quelque-uns en + ;)
Peace mon frérot et merci à toi :D
yes merci a toi. ce soir je met mon compte rendu de la semaine avec une petite de tunisie tres simpa
 #1148763  par lou gascoun

salut Am, impressionnant toutes tes trouvailles, bravos :super:
le petit personnage est surement d'Artagnan , la posture est une représentation classique de ce personnage.

photo de la statue de d'Artagnan, a AUCH dans le Gers :
Image

ou un mousquetaire ?