Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• En repiquant les tomates...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149421  par stef_colt

Billon défoncé trouvé en repiquant des plants de tomates dans le potager... un détecteur ? pour quoi faire ! :hehe:

Visiblement un billon double sol Loulou XV... dommage pour l'état :happy1:

Image
Image
 #1149430  par Blaireaua

Une séance jardinage où l'on récolte les fruits dès la plantation... C'est rare!
Après, pourquoi un détecteur, bah tout simplement pour trouver ses petites sœurs que tu as loupées :cote: !
GG :hello:
 #1149435  par ledzep2b

Hello steff dis moi ce que tu plantes et je te dirais ce que tu récoltes :mrgreen:
Bravo :super:
 #1149450  par dan48

salut a toi
du bol !!
depuis que je détecte je retourne le jardin a la main et chaque année j'y trouve ma piècette ou ma médaille
 #1149453  par stef_colt

dan48 a écrit :salut a toi
du bol !!
depuis que je détecte je retourne le jardin a la main et chaque année j'y trouve ma piècette ou ma médaille
Eheh j'ai également fait une médaille de la vierge l'an passé en arrachant les patates :hehe:
 #1149461  par Blaireaua

Patin, arretez :malin2: !
Jardinier depuis 10 ans, 95% du temps à la main... Ça pour 1 napoléon' 10 centimes 8|
(en plus je taf dans de belles propriétés qui vendent du rêve!!!)
::d :amen: :hello:
 #1149504  par esus

Cela promet une belle récolte :super:
 #1149927  par AUDAY

jolie trouvaille!

pourquoi un detecteur? avoue que tu as passé le reste du potager au peigne fin.... :D
moi c'est ce que j'aurais fait!
 #1149930  par stef_colt

AUDAY a écrit :jolie trouvaille!

pourquoi un détecteur? avoue que tu as passé le reste du potager au peigne fin.... :D
Tu penses bien que oui ! lol :frime1:
J'ai refait une savo (napoléon je pense) et quelques trucs sans intérêt ::d
 #1149934  par AUDAY

stef_colt a écrit :
AUDAY a écrit :jolie trouvaille!

pourquoi un détecteur? avoue que tu as passé le reste du potager au peigne fin.... :D
Tu penses bien que oui ! lol :frime1:
J'ai refait une savo (napoléon je pense) et quelques trucs sans intérêt ::d
trop fort les possesseurs de Garett! :mdr1:

Aujourd'hui pas besoin d'arroser les tomates avec ce qui tombe!