Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boutons de blue jean

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149521  par JiMBO83

en métal léger trouvés à quelques metres l'un de l'autre.
Diametre 14 mm hauteur 8 mm
Poids :1.27g
Image
Image
Merci par avance
Dernière modification par JiMBO83 le 28 mai 2016, 09:48, modifié 1 fois.
 #1149524  par OFONDUTROU

bonjour
bouton de blue jeans ou veste jean 21 eme siecle ( complice est une marque actuelle créee en 1979) :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par OFONDUTROU le 28 mai 2016, 09:22, modifié 1 fois.
 #1149525  par OnzeEleven

:) :) Boutons de Jean de a marque COMPLICES
Image
 #1149526  par Germain

Salut,
Bouton de jean de la marque Complices
Image
 #1149527  par optimus 59

:hello: belle effet de complicité de groupe :super:
 #1149528  par Germain

Bravo aux experts "Les Reines du shopping" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1149529  par OFONDUTROU

reeee
un peu lents les amis ! j'ai appuyé le 1er sur le buzzer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1149533  par optimus 59

OFONDUTROU a écrit :reeee
un peu lents les amis ! j'ai appuyé le 1er sur le buzzer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hé oui nous ne pouvons que constater ta rapidité de relexion :amen: :alcool1: :alcool1:
 #1149536  par JiMBO83

Merci à tous! je n'avais jamais entendu parler de cette marque.
 #1149539  par optimus 59

salut hé ben je pense que tu peut editer ton post avec l id reçu de offon svp merci a toi :super: