Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 02/06/16 EDIT nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151971  par puzzle

salut aujourd’hui 2 sorties d'environ 2 heures :hello:
à droite ce matin , continuité du talus de vigne de la dernière sortie et à gauche cet aprem :) sur une autre parcelle
je ferait un Edit une fois le nettoyage finis :amen:
photos dépollution du jour:
Image
les sorties non nettoyées :
Image
certaines monnaies avec le nettoyage bien avancé. les autres non mises sont savo.
Image
Dernière modification par puzzle le 03 juin 2016, 20:51, modifié 1 fois.
 #1151974  par novice

Salut Puzzle, petite sortie bien sympathique, je vois quelques billons :coeur:
 #1152015  par OFONDUTROU

kikou puzzle
ta vigne a l'air d'etre un vrai nid a billons :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: tres content pour toi :ange: :ange: :ange:
allez hopppppppp au nettoyage :mdr3:
 #1152019  par captain_Sotto

8/ y'a un gros sifflet, non? :mrgreen:
cool sortie! moi j'ai sorti une boucle des années 80 ...
j'ai l'impression que les pièces creusent pour s'enfouir plus profond quand elles me voient :pleur4:
hâte de voir tout ça clean :super:
joli dépollution aussi :mrgreen:
 #1152028  par jamzben51

y 'a l'air d'avoir du beau la dedans.
hate de decouvrir ce nettoyage
 #1152035  par alexdetect

:hello: :hello: puzzle !!! sympas ces 2 sorties .... y a l air d y avoir des trucs vraiment sympas !! :super: :super: :super:
 #1152497  par puzzle

voila les amis,
une photos des monnaies en "bon" état , nettoyage pas finis mais on vois suffisamment :hello:
 #1152532  par dan48

salut a toi
j'attendais le nettoyage et je ne suis pas déçu :super:
grosse sortie encore , j'espère que ces talus sont longs :hehe:
 #1152548  par puzzle

Merci les amis:)
Non dan , on y est allé aujourd'hui on a pas eu de sons sympas, on a juste finis de dépolluer :hehe:
 #1152560  par novice

A.M.Dangerous a écrit :Superbe aussi ton nettoyage toi et Novice en 5 minutes vous m'avez envoyé des flash dans les rétines !!!
C'est superbe et la nuit tombe j'ai envie de détecter purée lol
Bravo pour tes trouvailles et ton nettoyage Puzzle car là c'est top, même le bon pour 50cts ne fait pas tâche au milieu lol
T'inquiète AM, bientôt c'est toi qui va nous faire mal yeux. De nuit, ça doit quand même être special, vaut mieux faire dodo pour être en forme le lendemain, histoire de faire de jolis trou partout . ..