Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Beaux temp et trouvaille au RDV

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1153386  par Cyril33

Bonjours à tous ;-) sortie fin de matinée , début d'après-midi napoléon toujour au RDV et belle trouvaille ;-)
Image
Image
Image
Image
Image
Les monnaies :)
Image
Image
Image
Image
Les boutons :)
Image
Image
Image
Insignes :langue3:
Badge des blessé allemand en noir : pour ceux qui ont été blessés une ou deux fois au cours d'actions hostiles le front
Image
Image
Dommage que l'aigle n'est pas complet :grr:
Et les merdouilles
Image
Sa je croi bout de lampe à pétrole
Image
 #1153431  par Adrigdn

Wow! 8| Superbe sortie! Une sortie dont je rêve avec de belles monnaies et de beaux insignes Allemands WW2 ! La classe!
Merci du partage!
 #1153434  par Bigooot

Ouille ouille ouille cette sortie de dingot !! :amen:
 #1153437  par AUDAY

ca fait beaucoup en une sortie! bravo, tu as trouvé une bonne zone!
j'aime beaucouip les napol"ons qui même s'ils sont assez communs sont de belles monnaies!
pour les monnaies à la croix gammée, c'est aussi du bon boulot !

bref, que du bon!
:super:
 #1153439  par stef_colt

Oulalalalalala tu arrêtes tout de suite ce genre de post aussi magnifique sinon je te blacklist aussi sec ! ::d
Non mais ! :pleur4:

Trêve de plaisanterie, c'est le genre de sortie dont je rêve à chaque fois. tout y est la quantité, la diversité et la qualité ! :amen:
Bravo à toi et merci pour le partage :super: :cote:
 #1153513  par jamzben51

pouah pouah pouah la sortie de reve. juste pour les insignes et les monnaies de la WW2. je reve de faire ca.
magnifique et les monnaies juste impressionnant.

merci du partage.
 #1153519  par carus

wahou ça c'est de la sortie superbe les insignes allemands !!!!!!!!! :amen: pas trop d'eclats d'obus ?
 #1153528  par Cyril33

carus a écrit :wahou ça c'est de la sortie superbe les insignes allemands !!!!!!!!! :amen: pas trop d'eclats d'obus ?
Salut ;-) non pas d'éclat d'obus
 #1153529  par Cyril33

jamzben51 a écrit :pouah pouah pouah la sortie de reve. juste pour les insignes et les monnaies de la WW2. je reve de faire ca.
magnifique et les monnaies juste impressionnant.

merci du partage.
Merci :naah: ya lomgtemp que je voulez faire des monnaie allemandes et aujourdhui 3 d'un coup plus le badge :)
 #1153559  par mobi33

Tu t'es bien gaver comme une oie :super:

Encore une belle sortie :frime:
 #1153562  par Cyril33

mobi33 a écrit :Tu t'es bien gaver comme une oie :super:

Encore une belle sortie :frime:
::d ::d oui belle sortie je me suis régaler ;-)
 #1153574  par ledzep2b

Sacrée sortie :amen: trouvailles de fou
Tout est beau félicitation :hello:
 #1153577  par Cyril33

ledzep2b a écrit :Sacrée sortie :amen: trouvailles de fou
Tout est beau félicitation :hello:
Merci à toi ;-)
 #1153600  par Cyril33

A.M.Dangerous a écrit ::|
Elle est superbe ta forêt !!!
Bravo merci du partage Cyril
;-) ;-) meme le cèpe étais la :hehe:
 #1153630  par coalitie

Wow Cyril! Sortie de ouf! Ce dernières temps je fait seulement les forêts mais je ne trouve pas autant alors bravo à toi et hâte de voir tes prochaines trouvailles !
 #1153658  par Ivanℤ

Trouvées en Gironde? Pas courant vers chez nous mais bonne pioche! :hello:
 #1153661  par Babasse

Salut, superbe sortie!  :alcool1: Je rêve de ce genre de moment, mais bon... je débute...

Ca donne envie en tout cas! Bravo!  :amen: